Les discussions
Déplacer musique d'itunes à mon iphone
Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...
Vendre ma musique
Bonjour, Comment fait-on pour vendre notre propre musique sur iTunes d'un coté, et d'un autre comment ajouté les tags explicit et clean sur nos fichi...
Supprimer des titres dans ajouts récents
RésoluBonjour à tous, J'ai la joie de recevoir pour le Noël, mon premier iPod, et donc bien sûr j'installe iTunes qui me complique beaucoup la tache ! Br...
Iphone désactivé
bonjour jai un iphone désactivé je sais pas quoi faire il me dit connecter a itunes j essaye de me connecter je sais pas comment svp reponse le plus v...
Couple de variables aléatoires discrètes
si on a un modèle de tirage sans remise comment calculer la probabilité de ces couples x ,y svp
Iphone
Je viens d'acheter un iphone mais je ne sais pas comment instaler facebook ,skype ou outlook. Si quelqu'un peut me guider un peu ça serait top ,merci ...
Localiser plusieurs musiques sur itunes
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème, j'ai déplacé toutes mes musiques dans un même et nouveau dossier. Mais iTunes ne peut plus les lire car e...
Importer bibliotéque itunes sur un autre produit que apple
Bonjour, Alors voilà, j'ai une bibliothèque itunes, avec plusieurs album dessus, j'ai changé de téléphone, et je ne suis plus chez "apple", est ce qu...
Ou acheter des carte app store en espagne
Bonjour, ou acheter des carte app store en espagne Configuration: iPhone / Safari 5.1
Problème synchronisation musique
RésoluBonjour, Je viens de télécharger des musiques en mp3. Je les ai mises sur iTunes, qui les lit parfaitement et j'ai ensuite synchronisé mon iPhone 4...
Supprimer sa bibliotheque itunes
Bonjour, je souhaite supprimer ma bibliothèque pour ensuite allée dans une autre. svp merci de me trouvez une réponse au plus vite ;)
Trouver mon téléphone sur itunes
Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver mon Iphone sur Itunes, pour mettre des musiques dessus, pouvez-vous m'aider ? Je suis coincer. :/ Hel...
Mon ipod est aller dans la machine a laver
donc mon ipod est aller dans la machine a laver et je lai mis dans le riz et apres 24 heure il ni a rien que faire?
Transfert de musique
Bonjour, J'aimerais si c'est possible avoir l'information suivante: Comment transférer la musique de ITune de mon Mac Book Pro a un disque dur exter...
Itunes ne me laisse pas mettre ma musique sur mon iphone
RésoluBonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...
Problème iphone
Bonjour j aimerai vous présenter mon problème , j ai acheté une carte iTunes , lorsque je veux faire un achat on me demande mon mot de passe jusque-là...
La restauration ne marche pas
alors bonjour a tous , j'ai jailbraiké mon iphone sous evasion 7 pour ios 7.0.4 et sa ma souvre pas , j'ai tout fait avec itunes etc toujours rien s'i...
Copier bibliothèque itunes à itunes
Comment transférer les données d'une bibliothèque Itunes à une autre bibliothèque Itunes SANS perdre les données existantes? merci
Prélévement "apple itunes store-eur" de 1.98€
Bonjour, Depuis le 29/10/13 j'ai sur ma carte bancaire un prélèvement décrit comme provenant de "APPLE ITUNES STORE-EUR" d'un montant de 1.98€, je...
Itunes ne marche pas bien!!!!!!
Bonjours,je me suis crée un compte apple mais je suis obliger de mettre un numéros de cartes quand je veut me connecter.Pouvez-vous m'aider.merci!!!!!...
Supprimer intervalles album
Bonjour à tous, j'ai récemment installé la dernière version d'itunes (11.1.3.8) et je me rend compte qu' Apple a retiré/déplacé la fonction qui permet...
Comment echanger des fichiers avec un iphone
Bonjour moi et ma mére on a un iphone 5S on va l'échanger et je voudrait transferer tout les fichiers vers mon nouvel iphone et elle vers son nouvel i...
Transfert de fichiers musique entre biblio itunes sur même ordi
J'ai créé 3 bibliothèques de musique itunes sur mon ordi. Je voudrais les re-organiser en transférant des fichiers de l'une à l'autre, ceci assez rapi...
Problème d'execution itunes
Bonjour à tous ! Voilà le topo : Je me suis récemment acheté un nouveau pc, comprenant évidemment Windows 8. Je ne sais pas s'il est vraiment ...
A l aide d un telephone bloquer
Fermébonjour je un petit problème.je un téléphone de marque I TEL it1351 se bloquer aide moi de ouvrrir avec des instructions
Probleme iphone
bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai telecharger une applications sur itunes PC et j'aimerais le mettre sur mon iphone. Merci de m'indiquer comment fair...
Ma carte itunes bug
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...
Je n'arrives pas à mettre des musiques sur ma micro sd
Bonjour, J'ai eu à noël un carte mémoire (téléphone ) micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s samsung, le problème est simple, je n'arrives pas à mettre me...
Comment ajouter de la musique sur son iphone avec de son ordi...
Bonjour/Bonsoir, je viens de recevoir un iPhone 3 GS, mais je ne sais pas comment y ajouté des musiques . Mais j'ai vu que dans certains tutoriels on...
Itunes refuse de mettre toutes mes musiques sur iphone
Bonjour, Alors voilà mon problème : Itunes refuse de mettre l'ensemble de mes chansons sur mon Iphone. En fait j'ai du changé d'Iphone en raison d...
Itunes ne marche pas du tout
Bonjour, A cause de mon nouvel iPod, j'ai été obligée de télécharger iTunes 11. Cela fait 3h30 que j'essaie de trouver comment marche ce truc (ava...
Carte itunes mal activé
Bonjour, ce matin, j'ai acheté une carte itunes .je voulais télécherger des appli et non des musique je me suis donc rendu dans l'app store. a...
Transfert musique itune d un pc vers un autre pc
Bonjour, j ai pu avoir un nouveau pc et je voudrais transferer ma musique itune de 5000 morceaux vers un autre pc. je n ai pas de disque dure ...
Problème installation itunes 64 bits pour windows 8
Bonjour/soir. Ayant eu pour mon anniversaire un magnifique Iphone 4 (^^), j'ai voulus y mettre des musiques avec Itunes : Etape 1 : Téléchargement ...
Telechargement gratuit d'itunes
bonjour Monsieur ,je veux télécharger gratuitement le logicel d'itunes
Problème ipod+itunes
bonjour, j'ai un problème! j'ai reçu un ipod shuffle j'ai donc installer itunes. mais je n'arrive pas à mettre des musique dessus :/ c'est l'ipod d...
Itunes
RésoluBonjour, Souhaite créer un blanc sur itunes de 10' 12' environ entre les morceaux sur une playlist sans rien perdre du morceau? Comment procéder, m...
Help tuto iphone 3g non reconnu par itune
RésoluBonjour, bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-...
Problème pour synchroniser itunes et iphone
Bonsoir ,j'ai un soucis quand je veux copier des musique de mon pc sur mon iphone voilà la fenêtre qui apparaît : itunes .exe a été défini de manière ...
Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod nano
Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème : je n'arrive plus à enlever toutes les photos de mon ipod alors q...
Recharge itune
Résolubonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...
Mettre un film sur itunes / ipod nano 7g
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 7g qui marche parfaitement. J'aimerais regarder des films dessus. J'ai des films sur mon pc, j'en ai converti un (...
A l,aide pour telecharger itunes
je n,arrive pas a telecharge itunes sur mon ordinateur acer veillez bien me donner un conseil merci
Probleme sur itune
RésoluBonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...
Itunes plante
RésoluBonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...
Transférer musique de mon iphone dans itunes (nouvelle version)
Bonjour! Avant, je synchronisait la musique de mon iPhone sur mon ordinateur au sous-sol. Depuis que j'ai iOS7, mon iPhone est seulement compatible...
Apparition intempestive pub apple !
Bonjour, Depuis qq jours j'ai cette brusque fenêtre (une erreur de script s'est produite ...etc) dans mon bureau même si je suis dans un programme o...
Message étrange sur itunes
Bonjour, à chaque fois que je click] sur un morceau sur mon itunes j'ai ce message qui apparait : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-...
Je sais pas crée un compte apple store
Bonjour, je voulais crée un compte apple car on etait 2 sur le même compte et ca commancait a planter ... et en voulant crée mon compte il me d...
Itunes et asus t100
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...