Itunes 64 bits

Fermé
mima - 11 nov. 2014 à 16:36
samirkahloul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 19:19
Bonjour,

J'essai de télécharger itunes depuis quelques temps déjà.
Dès la première fois pendant le téléchargement, itunes me demandait de télécharger la version 64bits car plus récentes.
Je le fait. Ca ne fonctionne pas. itunes ne s'ouvrent pas.
Quelque mois plus tard, je recommence. retélécharge itunes, retélécharge la version 64bits.
Maintenant il me disent que le programme ne peut finir de s'installer car une version plus récente est déjà installer sur ce PC...
Je supprime tout. Enfin je crois...
Je retélécharge cette fois ci la version 64bits directement.
A l'exécution, toujours ce message comme quoi j'ai une version plus récente déjà installée...
Apparemment oui mais je ne la trouve pas quand je fait un recherche sur mon ordi.
En effet ma version n'est pas compatible, mais quand je veux restaurer cette fameuse version précédente... cela m'engendre encore le même message comme quoi une version précédente est déjà installée sur ce PC.

J'aimerai trouver une solution pour pouvoir enfin télécharger ce foutu itunes! ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

samirkahloul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 19:19
c'est quoi ton pc
0