Les discussions
Je n'arrive pas a me connecte a itunestore
Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...
Iphone désactivé
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...
Iphone desactivé
Fermébonjour jai vraiment besoin d'aide jai oublié mon mot de passe jai essayé plusieurs foix sa ma mis iphone desactive et en bas seconnecetera itunes jap...
Itunes 12.1
Bonjour a tous, j'ai la derniere version d'itunes sur Mac. Depuis cette mise a jour je n'ai plus l'option a l'ecran pour ajouter des liste de lecture ...
Désactiver une option inutile de itunes ?
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version 8 de iTunes (j'étais sous la 6 avant, ou même antérieure), obligé sinon il ne reconnaît pas mon nouvea...
Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple
RésoluBonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...
Problème installation itunes
RésoluBonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...
Id. apple
Bonjour, A il vois plais aider moi a configuré id.apple au niveau du pays car mon pays le Togo n est pas dedans. Merci d avance! Configuration...
Création du compte apple
Bonjour, Bonsoir,s'il vous plait comment choisir son pays lorsqu'il ne figure pas dans la liste propose. Merci d'avance. Configuration: iPhone ...
Creation id apple
Bonjour, comment faire lors de la création du id Apple si le drapeau du pays résidant n apparait pas? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Help je n'arrive plus à synchroniser ma musique (iphone 5)
Bonjour, Lorsque je sélectionne un album et le glisse sur 'Iphone de' la musique n'apparaît absolument pas sur mon iphone et lorsque je veux synch...
Iphone
Bonjour s'il vous plait je voudrai que vous m'aidiez à supprimer l'ancien identifiant apple,car voudrai...
Carte itune
Ou acheter la carte itune
Mettre une photo à une musique
Bonjour, j'ai suivi beaucoup de video et des forums pour mettre des photos (jaquette) a mon ipad sur les musique via itunes mais ensuite une fois sync...
Problème d'itunes pour la musique!:-(
Bonjour, J'ai téléchargé toutes mes musiques sur mon ordinateur pour mettre dans mon iPhone 4,mais après avoir tout mis sur ITunes,certaine musique...
Messagerie outlook
code messagerie erreur0x800ccc6f comment faire? merci
Probleme app store
RésoluBonjour à toutes et à tous! :) J'ai un iPad Air et g un gros problème: Qd je veux me connecter à iTunes et a App Store, ils me disent de vérifier ...
Du nouveau ?
FerméBonjour, J'ai exactement le même souçi. Avez vous réussi à re ouvrir Itunes sans problème? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Creation gratuite d'un compte
Bonjour, Je n'arrive pas à créer gratuitement un compte sur itune,comment je fais s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ecouter la musique
En la transférant sur un autre appareil : TV, PC, smartphone...
Transfert musique sur itunes : pourquoi l'album se "fractionne"
Bonjour, . Je ne parviens pas à transférer certains albums de mon PC sur iTunes (en vue de les transférer ensuite sur Iphone). . Je m'explique : e...
Renommer piste
Bonjour, je souhaiterais renommer les titres qui apparaissent en piste 1, 2 etc... Je n'y parviens pas car i tunes ne les reconnait pas ? Merci de...
Sauvegarde
Comment faire une sauvegarde d'un iphone 5s vers un mac avec ITunes ?
Problème musique
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 5c. En essayant de mettre quelques musiques via Itunes je ne vois plus mes musiques sur mon iphone mais elles son...
[itunes] son qui grésille
Bonjour, depuis très récemment, la lecture de musiques sur iTunes se fait de façon très saccadée... En effet, le son grésille énormément, et ce uni...
Iphone
Bonjour, J'ai un nouvel iPhone il faut donc que je synchronise mon téléphone avec iTunes sur mon Pc pour récupérer toutes les données. Mais problème...
Télécharger itunes version 10
Bonjour, Sur mon PC portable Windows 8 j'ai téléchargé ITunes dernière version... Hors cette version ne convient pas du tout pour l'usage dont j'ai ...
Mediatoolbox.dll
bonsoir, hier j'ai vraisemblablement eu la mauvaise idée de vouloir updater Itune - à sa demande ! - depuis impossible d'y retourner. j'ai réparé / ...
Film acheté sur itunes store ?
Bonsoir, J'ai acheter un film en HD sur iTunes store, je l'ai télécharger et j'arrive parfaitement à le lire sur iTunes cependant, j'aimerais le li...
Transfert de itunes
Bonjour, j'avais un ordinateur portable (sous vista), il est mort (carte graphique). J'ai récupéré mon disque dur, je l'ai mis dans un boitier exte...
Une application pour mettre de la musique sur une vidéo
Bonjour je cherche une application sur iPhone pour pour pouvoir mettre de la musique que une vidéo, mais des musique récente compe Rihanna Bruno mars ...
Mauvais son
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...
Problème sonore itunes
Bonjour, Je connais un problème sonore depuis la dernière MaJ d'itunes. Je m'explique: lorsque que j'écoute de la musique toutes les 2 seconde ...
Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8
RésoluBonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...
Impossible d'installer/désinstaller itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...
Souci itunes
bonjour,j'ai iTunes mais depuis 2 jours un message dit"le point d'entrée de procédure CMBlockBufferCopyDataBytes est introuvable dans la bibliothèque ...
J'ai perdu toute ma musique itunes!
Bonjour tt le monde ! Mon ordi a eu un problème et il a effacé toute mes données y compris ma bibliothèque iTunes ! J'ai encore toutes mes musiques su...
Copie de musique d'ipod à itunes
Bonjour, je m'explique j'ai beaucoup de musique sur mon iPod Touch (4G) et j'aimerais copier mes musique sur iTunes mais je ne sais pas comment faire ...
Empêcher passage piste suivante dans itunes
Bonjour à tous ! Je dois m'occuper de diffuser le fond sonore de sketches dans le cadre d'un spectacle. Je dois donc passer certains morceaux en fo...
Iphone plus détecté
Voilà, mon iPhone n'est plus détecter par iTunes j'ai redémarrer mon téléphone, l'ordinateur, j'ai ré-installer iTunes.. Et cela ne viendrais apparemm...
Oublie itune
bonjours j ai oublie l email et le mot de passe de l iPhone parce que j ai l ai bloquer mais la il me manque juste l email mais je l ai oublie et le m...
Comment changer le format d'un fichier audio venant d'un iphone?
J'ai eu besoin de m'enregistrer avec mon iPhone mais je dois à présent mettre ces fichiers audio sur Audacity pour quelques montages. Or Audacity n'ac...
Se desinscrire d'itunes?
Bonjours à tous. Apres de long mois d'utilistion d'itunes je vais bientot déménager et me separer d'internet et de mon ordi pour un bon moment. En c...
Compte
aider moi a créer un compte youtube
Impossible d'installer itunes
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinst...
Impossible d'installer itunes
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c717d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&displaylang=fr&Hash=ZmMebQMhzxaLZ%2fhy8NQMai0DxS%2bxaUZZ...
Applestore
J'ai besoin d'un compte Apple store pour un téléchargement s'il vous plaît!
Probleme de transfert de musique vers bibliotheque itunes
Bonjours, a tous voici ma question a chaque fois que je veux importer mes cd originaux donc m'appartenant et enregistrés dans ma bibliotheque musicale...
Musique mp3
Bonjour à tous j'ai une question qui me chatouille depuis un bon morceau de temps mais maintenant j'aimerai que ça se termine ! :) mon problème ...