Les discussions

Je n'arrive pas a me connecte a itunestore

Bonjour, quand j'essaie de telecharger une application il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'iTune store ! Pouvais vous m'aider c'est urgent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Iphone désactivé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s et j'ai mis un code mais quand j'ai mis mon code ça n'a pas marché, mon code était faux donc mon iPhone c'est désa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone desactivé

Fermé

bonjour jai vraiment besoin d'aide jai oublié mon mot de passe jai essayé plusieurs foix sa ma mis iphone desactive et en bas seconnecetera itunes jap...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kaneagle

Itunes 12.1

Bonjour a tous, j'ai la derniere version d'itunes sur Mac. Depuis cette mise a jour je n'ai plus l'option a l'ecran pour ajouter des liste de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
foxynet95

Désactiver une option inutile de itunes ?

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version 8 de iTunes (j'étais sous la 6 avant, ou même antérieure), obligé sinon il ne reconnaît pas mon nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pas le temps

Sos je voudrais savoir comment crée une adresse mail apple

Résolu

Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
k-mak

Problème installation itunes

Résolu

Bonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Id. apple

Bonjour, A il vois plais aider moi a configuré id.apple au niveau du pays car mon pays le Togo n est pas dedans. Merci d avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Création du compte apple

Bonjour, Bonsoir,s'il vous plait comment choisir son pays lorsqu'il ne figure pas dans la liste propose. Merci d'avance. Configuration: iPhone ...

delfre56

Creation id apple

Bonjour, comment faire lors de la création du id Apple si le drapeau du pays résidant n apparait pas? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

STARGATE43

Help je n'arrive plus à synchroniser ma musique (iphone 5)

Bonjour, Lorsque je sélectionne un album et le glisse sur 'Iphone de' la musique n'apparaît absolument pas sur mon iphone et lorsque je veux synch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Adrybsk

Iphone

Bonjour s'il vous plait je voudrai que vous m'aidiez à supprimer l'ancien identifiant apple,car voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Carte itune

Ou acheter la carte itune

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photo à une musique

Bonjour, j'ai suivi beaucoup de video et des forums pour mettre des photos (jaquette) a mon ipad sur les musique via itunes mais ensuite une fois sync...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ubahup

Problème d'itunes pour la musique!:-(

Bonjour, J'ai téléchargé toutes mes musiques sur mon ordinateur pour mettre dans mon iPhone 4,mais après avoir tout mis sur ITunes,certaine musique...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterPom

Messagerie outlook

code messagerie erreur0x800ccc6f comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ugoboss21

Probleme app store

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! :) J'ai un iPad Air et g un gros problème: Qd je veux me connecter à iTunes et a App Store, ils me disent de vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ugoboss21

Du nouveau ?

Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même souçi. Avez vous réussi à re ouvrir Itunes sans problème? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bendrop

Creation gratuite d'un compte

Bonjour, Je n'arrive pas à créer gratuitement un compte sur itune,comment je fais s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mahamadou41

Ecouter la musique

En la transférant sur un autre appareil : TV, PC, smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique sur itunes : pourquoi l'album se "fractionne"

Bonjour, . Je ne parviens pas à transférer certains albums de mon PC sur iTunes (en vue de les transférer ensuite sur Iphone). . Je m'explique : e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cecelaclass

Renommer piste

Bonjour, je souhaiterais renommer les titres qui apparaissent en piste 1, 2 etc... Je n'y parviens pas car i tunes ne les reconnait pas ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Sauvegarde

Comment faire une sauvegarde d'un iphone 5s vers un mac avec ITunes ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème musique

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 5c. En essayant de mettre quelques musiques via Itunes je ne vois plus mes musiques sur mon iphone mais elles son...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

[itunes] son qui grésille

Bonjour, depuis très récemment, la lecture de musiques sur iTunes se fait de façon très saccadée... En effet, le son grésille énormément, et ce uni...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Jojo

Iphone

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone il faut donc que je synchronise mon téléphone avec iTunes sur mon Pc pour récupérer toutes les données. Mais problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Télécharger itunes version 10

Bonjour, Sur mon PC portable Windows 8 j'ai téléchargé ITunes dernière version... Hors cette version ne convient pas du tout pour l'usage dont j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cddede

Mediatoolbox.dll

bonsoir, hier j'ai vraisemblablement eu la mauvaise idée de vouloir updater Itune - à sa demande ! - depuis impossible d'y retourner. j'ai réparé / ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
douky70

Film acheté sur itunes store ?

Bonsoir, J'ai acheter un film en HD sur iTunes store, je l'ai télécharger et j'arrive parfaitement à le lire sur iTunes cependant, j'aimerais le li...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Transfert de itunes

Bonjour, j'avais un ordinateur portable (sous vista), il est mort (carte graphique). J'ai récupéré mon disque dur, je l'ai mis dans un boitier exte...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
s@sha

Une application pour mettre de la musique sur une vidéo

Bonjour je cherche une application sur iPhone pour pour pouvoir mettre de la musique que une vidéo, mais des musique récente compe Rihanna Bruno mars ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ght46

Mauvais son

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Manon68150

Problème sonore itunes

Bonjour, Je connais un problème sonore depuis la dernière MaJ d'itunes. Je m'explique: lorsque que j'écoute de la musique toutes les 2 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
HGamer

Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8

Résolu

Bonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Marionette1439

Impossible d'installer/désinstaller itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
envy888

Souci itunes

bonjour,j'ai iTunes mais depuis 2 jours un message dit"le point d'entrée de procédure CMBlockBufferCopyDataBytes est introuvable dans la bibliothèque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yami56

J'ai perdu toute ma musique itunes!

Bonjour tt le monde ! Mon ordi a eu un problème et il a effacé toute mes données y compris ma bibliothèque iTunes ! J'ai encore toutes mes musiques su...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie de musique d'ipod à itunes

Bonjour, je m'explique j'ai beaucoup de musique sur mon iPod Touch (4G) et j'aimerais copier mes musique sur iTunes mais je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maxd21

Empêcher passage piste suivante dans itunes

Bonjour à tous ! Je dois m'occuper de diffuser le fond sonore de sketches dans le cadre d'un spectacle. Je dois donc passer certains morceaux en fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Batman

Iphone plus détecté

Voilà, mon iPhone n'est plus détecter par iTunes j'ai redémarrer mon téléphone, l'ordinateur, j'ai ré-installer iTunes.. Et cela ne viendrais apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Antalyah

Oublie itune

bonjours j ai oublie l email et le mot de passe de l iPhone parce que j ai l ai bloquer mais la il me manque juste l email mais je l ai oublie et le m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
aureliemib

Comment changer le format d'un fichier audio venant d'un iphone?

J'ai eu besoin de m'enregistrer avec mon iPhone mais je dois à présent mettre ces fichiers audio sur Audacity pour quelques montages. Or Audacity n'ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hebus888

Se desinscrire d'itunes?

Bonjours à tous. Apres de long mois d'utilistion d'itunes je vais bientot déménager et me separer d'internet et de mon ordi pour un bon moment. En c...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Titi

Iphone s4

Fermé

comment activer un iphone s.4 aprés l'oublie du mot de passe

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Compte

aider moi a créer un compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
surcris

Impossible d'installer itunes

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinst...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Impossible d'installer itunes

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c717d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&displaylang=fr&Hash=ZmMebQMhzxaLZ%2fhy8NQMai0DxS%2bxaUZZ...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Applestore

J'ai besoin d'un compte Apple store pour un téléchargement s'il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfert de musique vers bibliotheque itunes

Bonjours, a tous voici ma question a chaque fois que je veux importer mes cd originaux donc m'appartenant et enregistrés dans ma bibliotheque musicale...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
borisibara

Musique mp3

Bonjour à tous j'ai une question qui me chatouille depuis un bon morceau de temps mais maintenant j'aimerai que ça se termine ! :) mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tim-larribe
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 154