Les discussions
Itunes xp 64 bit
Bonjour, je voudrais installer iTunesmes je ne trouve pas une version de 64 bit Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.15
Convertir un wma en mp3 avec itunes
Bonjour, Comment on converti wma en mp3 avec ITune Merci de me répondre.
Problèmes avec itunes
Bonjour, quand je branche la prise usb de mon iphone sur mon ordinateur, elle ne se connecte plus automatiquement sur Itunes et mes donnée personnell...
Acheter à minuit sur itunes store (bug ?)
Bonjour, Voilà je m'explique en quelques mots, imaginons, un album doit sortir le 18 Juin, nous sommes le 17, à minuit nous sommes le 18 alors je ...
Itunes et telechargements
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'utilise iTunes pour une Iphone 3GS et un Ipad J'ai du réinstallé Windows seven car mon...
Vidéo itunes
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce message au bonne endroit, j'espère que oui : ). Voila, j'ai télécharger deux vidéo en format MPEG 4. Quand...
2 itunes pour une seule session
bonjour j'aimerais savoir si on peut avoir deux itunes pour une session merci d'avance
Itunes
Bonjour à tous, j'ai la toute dernière version d'iTunes puisque je possède un iPod Touch et ma belle-mère un iPhone. Mon problème est le suivant: u...
Problème affichage coverflow itunes 10.1
Bonjour, Dans le logiciel Itunes sur Mac, j'ai un problème d'affichage du CoverFLow uniquement lorsque j'affiche le dossier Musique : http://ns...
Probleme iphone 3gs/ itunes
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je connecte mon iphone 3Gs sur mon pc, il affiche un symbole avec un port USB et le logo de Itunes. Apres avoir ...
Problème installation itunes
Bonjour, dernièrement j'ai télécharger le logiciel iTunes version 9.1 ( la dernière ) pour Windows 7 64bits, mais je n'arrive pas à l'installer, en ef...
Itunes en anglais !
RésoluBonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que...
Itunes:comment activer une fonction désactivé
Bonjour, Je voulais transformer une chanson en sonnerie,seulement lorsque je veux "convertir en AAC" cette fonction n'est pas active elle est gris...
Itunes bloquer
Bonjour, depuis quelle que temps dès que je clik (sur itunes) itunes bloque et je ne peu accéder a rien du tout commant fait pour remettre en rout...
Problème d'installation itunes
Bonjour, jai instale itune sur mon ordi jai branche mon iphon et la il y rien il mindique un message quick time n'a pas pu s'innitialiser (er...
Problème itunes et iphone 3gs
Bonjour j ai 1 problème avec mon pc j ai installer itunes quand je mets le programe en route il m affiche qu 1 problèm est survenu et qu il doit mètre...
Remplacement itunes
Bonjour, est-ce que vous connaitriez un remplacement a itunes pour linux svp Configuration: Linux / Firefox 4.0
Problème mise à jour itunes
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour de iTunes et il m'est maintenant impossible de le démarrer(quand je l'exécute je le vois dans le gestionn...
Problème avec itunes
Bonjour à tous, J'ai Itunes depuis pas mal de temps, tout fonctionnait correctement jusqu'à que je mettes à jour ce dernier. Je mets manuellemen...
Transfert de musique d'un bibli pc vers itune
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de qualité. je vous explique. J'ai un morceaux de musique de bonne qualité dans m bibli W7 e...
Podcast itunes problèmes !
Salut! Ça fait longtemps que je voudrais m'abonner à des podcasts sur Itunes, mais je n'ai jamais réussi. Quand je sélectionne un podcast (peu impo...
Aide sur itunes
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger un podcast gratuit sur itunes, le lien est grisé et je ne peux pas cliquer dessus, c'est la meme chose avec...
Itunes : problème import de musiques
Bonjour, Avant de formater mon PC j'ai fait un test d'export/import de mes playlists iTunes et même si j'ai été étonné que ça se mette sous fichie...
Itunes sur vista etc...
Bonjour, D'abord quand je veux installer iTunes il ne dit que le programme d'installtion ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au ré...
Itunes
Bonjour J'utilise ITunes pour stocker et écouter ma musique Dans la bibliothèque, section " Liste de lecture ", je souhaiterais avoir des sous-dossi...
Creer un compte sans cb itunes
RésoluBonjour,voila g réussis a créer un compte sans Cb sur Itunes mais le comble c que je me suis gourrer dans l'adresse donc je n'est pas d'email de confi...
Problème playlist itunes
Bonjour à tous, J'ai un iPod touch sous Windows et j'ai une playlist avec beaucoup de morceaux dessus. Cependant, mon iTunes a buggé et j'ai du le r...
Installation iphone/itunes sur nouvel ordi?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je souhaiterai installer itunes dessus pour pouvoir synchroniser mon iphone. Je l'avais déjà in...
Gros problèmes itunes
Bonjour, j'ai un gros probleme itunes me mes cette erreur 0xE8000065 itunes n'a pas pu se connecter a cette iphone . Sur un autre pc sa marche ma...
Itouch bloqué en mode recovery (usb + itune)
Bonjour , j'ai besoin de mon ipod en urgence et il ne marche plus :'( ^^ , je vous explique : mon itouch c'est bloqué en mode recovery aprés une...
Itunes ne veux pas me lire certains mp3
Salut tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai iTunes 9.0.1, et je viens de remarquer un problème. Un jour, j'ai envie d'écouter une musique de ma bibli...
Problème itune
Bonjour, alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et mes documents se sont effacés. Du coup, j'ai perdus toutes mes chansons sur iTune mai...
Impossible d'importer mes musiques sur itunes
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 depuis Octobre; j'ai déja mis des musiques dessus auparavant. Sauf qu'il y'a quelques semaines, j'ai découvert d'a...
Problème itunes
Bonjour, J'ai un problème avec itunes 10.2.2 j'ai mis correctement toute les images d'albums, mais quand je synchronise, elles ne vont pas sur mon ...
Problème avec ma bibliothèque itunes
Bonjour à tous, bon j'ai un gros problème, il y a quelques jours mon pc a crashé et le disque n'étant plus lisible, j'ai perdu toutes mes données... J...
Itunes ; transfert fichier impossible.
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un soucis avec iTunes. J'ai eu mon iPhone il y a a peu pres 3 mois, j'ai donc installé iTunes sur mon ...
Itunes divise l'album "extrait d'une compil"
Bonjour, Sur ITunes je n'arrive pas à regrouper les pistes dans un même album. Pour information j'ai essayé une sélection groupée pour remettre...
Illustration d'album itunes
RésoluBonjour à tous, Je souhaite obtenir le maximum d'illustrations d'album pour améliorer l'esthétique de ma bibliothèque iTunes. Hélas, même avec un ...
Fichiers mp3 non acceptés dans itunes
Bonjour à tous, Je suis avec la dernière version d' iTunes en date. Il n'accepte pas plusieurs de mes fichiers MP3 (320) et aucune manip dans iTunes...
Itunes problèmes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour, Je suis dans l'impossibiliter de télécharger itunes car cela me met un message ...
Sauvegarde et restauration de itunes
RésoluBonjour, Comment fait-on pour sauvegarder et restaurer une bibliothèque ITunes de 190 GO de musique en AIFF sans tout copier sur cd ou dvd? Je do...
Transférer une bibliothèque itunes partagée
Bonjour, j'utilise depuis quelque temps sur un macbook un unique dossier de mp3 (dans le dossier partagé) lu par le itunes de 2 sessions différentes ...
Itunes pour applications iphone 4
RésoluBonjour, Je me suis acheté un iPhone et j'aimerais télécharger des applications. J'aimerais savoir pourquoi sur iTunes on nous demande les coor...
Question sur la synchronisation itunes
RésoluBonjour, j'utilise la bibliothèque Itunes pour mettre la musique sur mon Ipod Touch 3G. Le problème est que j'ai rempli la bibliothèque Itunes avec...
Itunes
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre toute mes chanson dans un seul album . Merci pour vos réponses
Itunes erreur 1611
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de restaurer mon iTouch 2 bloqué en mode restauration. A chaque fois iTunes m'affiche un message ...
Musique payante sur itune ?
Bonjour, je veux juste savoir si la musique à télécharger sur itune est payante ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Crée un compte itunes sans cb
RésoluBonjour, Sur les forum, tout le monde arrive a crée un compte Itunes sans CB. Moi j'y arrive pas =S Je voudrais savoir avec Quel version d'Itu...
Transfert bibliothèque itunes
Bonjour, je cherche comment faire pour que ma biblithèque ITunes passe d'un ordinateur (mon ancien) à mon nouvel ordinateur..... suis en train de me...
Comment télécharger les films itunes sur ipad
Bonjour, J'ai acheté des films sur iTunes, j'ai réussi a les télécharger sur mon pc, mais je n'arrive pas a les envoyer sur l'ipad. Lorsque je sync...