Les discussions

Remplacement itunes

Bonjour, est-ce que vous connaitriez un remplacement a itunes pour linux svp Configuration: Linux / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bibusta

Problème mise à jour itunes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de iTunes et il m'est maintenant impossible de le démarrer(quand je l'exécute je le vois dans le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lgoman

Problème avec itunes

Bonjour à tous, J'ai Itunes depuis pas mal de temps, tout fonctionnait correctement jusqu'à que je mettes à jour ce dernier. Je mets manuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lola-0n-mars

Transfert de musique d'un bibli pc vers itune

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de qualité. je vous explique. J'ai un morceaux de musique de bonne qualité dans m bibli W7 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fxms

Podcast itunes problèmes !

Salut! Ça fait longtemps que je voudrais m'abonner à des podcasts sur Itunes, mais je n'ai jamais réussi. Quand je sélectionne un podcast (peu impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Ferhat90

Aide sur itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger un podcast gratuit sur itunes, le lien est grisé et je ne peux pas cliquer dessus, c'est la meme chose avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ferhat90

Itunes : problème import de musiques

Bonjour, Avant de formater mon PC j'ai fait un test d'export/import de mes playlists iTunes et même si j'ai été étonné que ça se mette sous fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Omnislash

Itunes sur vista etc...

Bonjour, D'abord quand je veux installer iTunes il ne dit que le programme d'installtion ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aasperrine

Itunes

Bonjour J'utilise ITunes pour stocker et écouter ma musique Dans la bibliothèque, section " Liste de lecture ", je souhaiterais avoir des sous-dossi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ScorpU

Creer un compte sans cb itunes

Résolu

Bonjour,voila g réussis a créer un compte sans Cb sur Itunes mais le comble c que je me suis gourrer dans l'adresse donc je n'est pas d'email de confi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Janéé

Problème playlist itunes

Bonjour à tous, J'ai un iPod touch sous Windows et j'ai une playlist avec beaucoup de morceaux dessus. Cependant, mon iTunes a buggé et j'ai du le r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
croumble

Installation iphone/itunes sur nouvel ordi?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je souhaiterai installer itunes dessus pour pouvoir synchroniser mon iphone. Je l'avais déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Papocha

Gros problèmes itunes

Bonjour, j'ai un gros probleme itunes me mes cette erreur 0xE8000065 itunes n'a pas pu se connecter a cette iphone . Sur un autre pc sa marche ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
theo0357

Itouch bloqué en mode recovery (usb + itune)

Bonjour , j'ai besoin de mon ipod en urgence et il ne marche plus :'( ^^ , je vous explique : mon itouch c'est bloqué en mode recovery aprés une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
misterfrufru

Itunes ne veux pas me lire certains mp3

Salut tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai iTunes 9.0.1, et je viens de remarquer un problème. Un jour, j'ai envie d'écouter une musique de ma bibli...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lee

Problème itune

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ordinateur et mes documents se sont effacés. Du coup, j'ai perdus toutes mes chansons sur iTune mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'importer mes musiques sur itunes

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 depuis Octobre; j'ai déja mis des musiques dessus auparavant. Sauf qu'il y'a quelques semaines, j'ai découvert d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Blackhell

Problème itunes

Bonjour, J'ai un problème avec itunes 10.2.2 j'ai mis correctement toute les images d'albums, mais quand je synchronise, elles ne vont pas sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
moimême

Problème avec ma bibliothèque itunes

Bonjour à tous, bon j'ai un gros problème, il y a quelques jours mon pc a crashé et le disque n'étant plus lisible, j'ai perdu toutes mes données... J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mister_Anonyme

Itunes ; transfert fichier impossible.

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un soucis avec iTunes. J'ai eu mon iPhone il y a a peu pres 3 mois, j'ai donc installé iTunes sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
tawker

Itunes divise l'album "extrait d'une compil"

Bonjour, Sur ITunes je n'arrive pas à regrouper les pistes dans un même album. Pour information j'ai essayé une sélection groupée pour remettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Alex555

Illustration d'album itunes

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite obtenir le maximum d'illustrations d'album pour améliorer l'esthétique de ma bibliothèque iTunes. Hélas, même avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ScorpU

Fichiers mp3 non acceptés dans itunes

Bonjour à tous, Je suis avec la dernière version d' iTunes en date. Il n'accepte pas plusieurs de mes fichiers MP3 (320) et aucune manip dans iTunes...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Vivi

Itunes problèmes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour, Je suis dans l'impossibiliter de télécharger itunes car cela me met un message ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
help-pleaz

Sauvegarde et restauration de itunes

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder et restaurer une bibliothèque ITunes de 190 GO de musique en AIFF sans tout copier sur cd ou dvd? Je do...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Gerrick

Transférer une bibliothèque itunes partagée

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps sur un macbook un unique dossier de mp3 (dans le dossier partagé) lu par le itunes de 2 sessions différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Nicolas

Itunes pour applications iphone 4

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un iPhone et j'aimerais télécharger des applications. J'aimerais savoir pourquoi sur iTunes on nous demande les coor...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mel.iissa.67

Question sur la synchronisation itunes

Résolu

Bonjour, j'utilise la bibliothèque Itunes pour mettre la musique sur mon Ipod Touch 3G. Le problème est que j'ai rempli la bibliothèque Itunes avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre toute mes chanson dans un seul album . Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Itunes erreur 1611

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de restaurer mon iTouch 2 bloqué en mode restauration. A chaque fois iTunes m'affiche un message ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Xmayn

Musique payante sur itune ?

Bonjour, je veux juste savoir si la musique à télécharger sur itune est payante ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Mic77600

Crée un compte itunes sans cb

Résolu

Bonjour, Sur les forum, tout le monde arrive a crée un compte Itunes sans CB. Moi j'y arrive pas =S Je voudrais savoir avec Quel version d'Itu...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Laura

Transfert bibliothèque itunes

Bonjour, je cherche comment faire pour que ma biblithèque ITunes passe d'un ordinateur (mon ancien) à mon nouvel ordinateur..... suis en train de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
petitlutinnicole

Comment télécharger les films itunes sur ipad

Bonjour, J'ai acheté des films sur iTunes, j'ai réussi a les télécharger sur mon pc, mais je n'arrive pas a les envoyer sur l'ipad. Lorsque je sync...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Dessline

Ultime essai de tri sur itunes...

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce topic, j'ai essayé de me casser les dents, à mon tour, sur cet épineux problème de tri sur iTunes, ET sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
picniquedouille

Itunes et les genres musicaux

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai une discothèque assez importante que j'écoute par le biais du logiciel iTunes, et le soucis est que aucun...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Thibaut

Itunes - iphone et puis ipad

Bonjour, J'ai un iphone 3 g qui fonctionnait parfaitement avec Itunes. J'ai ajouté un ipad, la première synchro a normalement fonctionné mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Dodi7

Itunes american -> français ?

Bonjour à tous, Je cherche à tout prix à télécharger sur mon iPod Touch une musique qui n'existe que sur l'iTunes Americain; j'ai donc cliqué sur O...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
xXtitoineXx15

Impossible d'ouvrir itunes

Bonjour, j'ai un problème avec iTunes je vous décris le context : J'étais en train de mettre à jour iTunes quand mon Pc a redémarrer et depuis imposs...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes sur iphone

Bonjour, je n'ai pas itunes sur mon iphone comment faire pour l' installer ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Angelo97

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai acheté un film sur Itunes depuis mon Ipod Touch, j'ai vérifié si il y était, c'était le cas, je pouvais le lire, tout était normal. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Alison

Impossible de lire un film acheter sur itunes

Bonjour, J'ai acheté un film sur iTunes et je ne peux pas le lire, ni sur iTunes, ni sur vlc et ni sur QuickTime. Quelqu'un aurait-il une solut...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soulsy

Itunes

Bonjour le téléchargement de iTunes et impossible avec mon portable internet mobil

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation ipod/itunes

Bonjour, Je suis recemment passer de Windows Vista à Seven et en faisant cela, j'ai perdu tout mes contenus dans ma bibliothéque iTunes. Je l'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nicohp

Beezik-itunes

Bonjour, Alors je télécharge les musiques de beezik et quand je veux les mettre sur itunes il me met convertir puis qu'il y a une sécurité. Aurie...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
huu

Ipod sans itunes

Bonjour, Je souhaiterais ne pas utiliser itunes pour mettre de la musique sur mon Ipod Touch 4G sous version 4.3.2 . Quel logiciel utiliser et/ou av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JoJoeyM

Ajout de musiques sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un son (une musique) à l'aide de mon natel (Sony Ericsson W580i), puis je l'ai copiée sur mon ordi après avoir connecté m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DanouL

Mac, itunes trop gros! comment déplacer

Bonjour, comment je peu placer i-tunes sur un disque externe pour récuperer de l'espace disque? ou d'autres suggestion. . j'ai un mac book, syst. ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
BigMountain

Commen voir des foto quan itune et lecteur

Bonjour, dans l'instalation d'itune je me suis tronper et ajouter itune comme lecteur par défault donc je ne peux plus voir de foto comment dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sudoer

Itunes s'ouvre tout seul

Bonjour, mon iTunes rencontre un problème: lorsque je ferme iTunes, tout se passe bien, mais une dizaine de secondes plus tard, il se ré-ouvre, san...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 147