Mise à jour iPhone 4S fraise_cassis - Dernière réponse le 30 nov. 2014 1 réponse Comment ne pas perdre toutes les musiques achetées sur iTunes de mon iPhone lors de la mise à jour de ce dernier ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Pas bonjour aussi. En commençant par la politesse peut-être... Pas merci non plus. fraise_cassis Auteur Bonjour ! J' ai terriblement honte !!! Y a t' il un moyen de modifier mon premier message ? D' avance merci ! Et bonne fin de journée. Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Pas bonjour aussi. En commençant par la politesse peut-être... Pas merci non plus. fraise_cassis Auteur Bonjour ! J' ai terriblement honte !!! Y a t' il un moyen de modifier mon premier message ? D' avance merci ! Et bonne fin de journée.
fraise_cassis Auteur Bonjour ! J' ai terriblement honte !!! Y a t' il un moyen de modifier mon premier message ? D' avance merci ! Et bonne fin de journée.