Iphone 5 bloque lecoq13 - Dernière réponse le 14 déc. 2014 3 réponses Bonjours l'autre jour j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion. Aujourd'hui j'ai effectue la mise a jour IOS 8.1.2 et après la mise a jour mon écran et bloque me demandant de connecte iPhone a iTunes! Avez vous une solution a mon problème ? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler thomasbouhier il faut aller voir le vendeur qui reconnecte le compte et vous deconexter le compte et de vous cree un compte Réponse 2 / 3 ... Signaler lecoq13 Auteur reconnecte quel compte Réponse 3 / 3 ... Signaler thomasbouhier le compte du vendeur Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler thomasbouhier il faut aller voir le vendeur qui reconnecte le compte et vous deconexter le compte et de vous cree un compte