Itunes
photoflower
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, prochainement, je vais avoir un iphone 5s. Et j'aimerai avoir une explication pour mettre gratuitement des musiques de mon ordi a mon iphone en passant par itunes.
Merci a vous.
Merci a vous.
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Salut,
Eh bien simplement, les musiques stockées dans ton ordi, tu les déplace vers un dossier spécifique qui sera fait juste pour les musiques (que je te conseille d'ailleurs d'appeler iTunes), puis une fois que les musiques sont toutes dans ce dossier, tu déplaces le dossier en question dans l'interface d'iTunes. Et normalement c'est bon, plus quà synchroniser avec ton phone.
Eh bien simplement, les musiques stockées dans ton ordi, tu les déplace vers un dossier spécifique qui sera fait juste pour les musiques (que je te conseille d'ailleurs d'appeler iTunes), puis une fois que les musiques sont toutes dans ce dossier, tu déplaces le dossier en question dans l'interface d'iTunes. Et normalement c'est bon, plus quà synchroniser avec ton phone.