SOS iPhone ... Sauvegarder Signaler LouisNd17 - Dernière réponse le 19 nov. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un 3gs et lorsque je souhaite le charger, il me met "cet appareil n'est pas géré avec cet accessoire".. Que dois-je faire? Merci de votre reponse au plus vite. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Se servir uniquement des câbles et chargeurs APPLE . Cdlt ... Signaler LouisNd17 Auteur D'accord merci bcp mais ca ne marche quand meme pas.. ... Signaler Utilisateur anonyme Pourtant ce message est lié à l'utilisation d'autres accessoires pas pris en charge par Iphone ............. ... Signaler Grolardbzh Pas forcément, ça me la fait plusieurs fois avec mon 3GS et mon 4S alors que c'était le chargeur et câble d'origine que j'utilisais... ... Signaler Utilisateur anonyme O.K. , j'aurai appris quelque chose .............. Merci et bonne fin de journée Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Se servir uniquement des câbles et chargeurs APPLE . Cdlt ... Signaler LouisNd17 Auteur D'accord merci bcp mais ca ne marche quand meme pas.. ... Signaler Utilisateur anonyme Pourtant ce message est lié à l'utilisation d'autres accessoires pas pris en charge par Iphone ............. ... Signaler Grolardbzh Pas forcément, ça me la fait plusieurs fois avec mon 3GS et mon 4S alors que c'était le chargeur et câble d'origine que j'utilisais... ... Signaler Utilisateur anonyme O.K. , j'aurai appris quelque chose .............. Merci et bonne fin de journée
... Signaler Utilisateur anonyme Pourtant ce message est lié à l'utilisation d'autres accessoires pas pris en charge par Iphone .............
... Signaler Grolardbzh Pas forcément, ça me la fait plusieurs fois avec mon 3GS et mon 4S alors que c'était le chargeur et câble d'origine que j'utilisais...
... Signaler Utilisateur anonyme O.K. , j'aurai appris quelque chose .............. Merci et bonne fin de journée