Les discussions

Quelle est la mélodie la plus utilisée pour danser le continenta

Musique pour faire la fête, danser en français

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piquesous

Itunes cesse de fonctionner pendant la synchronisation des apps

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de mettre à jour une app sur mon iPhone 4 16Go via iTunes sur mon Pc, iTunes cesse de fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Olenthi

Verification compte itunes

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte itunes mais lorsque je clique sur le mail de confirmation j'ai ce message qui apparait puis plus rien ne se p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Mohamed

Itunes

Bonsoir, prochainement, je vais avoir un iphone 5s. Et j'aimerai avoir une explication pour mettre gratuitement des musiques de mon ordi a mon iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes a cessé de fonctionner - windows 7

Bonjour, je suis sous windows 7, j'ai la dernière version d'Itunes mais quand je lance le logiciel au bout de quelques secondes j'ai le messsage "...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
xXGodhunterXx

Itunes - librairie et cloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller iTunes (ce qui m'a d'ailleurs rappelé pourquoi je l'avais viré) et j'ai quelques questions/interrogations que je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès à l'itunes store en cours infinie

Bonjour, je veux transférer mes achats de mon iPhone sur mon Pc avec iTune mais quand je clique sur transférer, il y a L'accès à l'iTunes store en cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde iphone

Je souhaite sauvegarder mes données et réglages de l'iphone Comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique iphone

BONJOUR A TOUS mon ordi vient de rendre l'ame, et comme je suis super bien organisé, meme si tout le monde me le dit, je nai pas sauvegarder tout me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
petchoune92

Transfert

comment copier des musiques de mon PC sur iphone 4

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tosquinette

Charger musique sur nouveau pc

Bonjour, Mon Pc m'a lâché. J'en ai donc racheté un nouveau. Lorsque j'ai branché mon iPhone sur ce nouveau Pc, iTunes me dit que mon téléphone est...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oto

Touche repeter

Je trouve plus la touche répéter le morceau ? svp qqn sait ou elle est passé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
UjerMiki

Sos iphone

Bonjour, J'ai un 3gs et lorsque je souhaite le charger, il me met "cet appareil n'est pas géré avec cet accessoire".. Que dois-je faire? Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes - doublon - transfert fichier/playlist d'un pc à un autre

Bonsoir à tous, Ayant changé de PC j'ai copié mes fichiers musicaux sur mon nouvel ordinateur (fonctionnant sous windows 7), de manière très peu or...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
delber

Itunes

point d'entree ADAdpolicy engine-DidEnterSTation introuvable

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ana 123

Itunes pour windows 64 bit possible ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut trouver i tunes pour windows 64 bit (gratuit) car pour le 32 bit il met que il ne c'est pas installer correcte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ais

Importer des albums sur itunes 12 ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis passé sur iTunes 12 PC mais aucun moyen de copier des albums complets ou des dossiers complets de musiques dans la...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
cddede

Twitter

 Résolu

comment avoir des ami sur ce site

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Transférer des musiques de mon pc sur mon iphone (j'ai itunes)

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3GS et je souhaite installer les musiques d'un dossier particulier de mon PC sur le portable. J'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Prélévement abusif

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir 1) au nom de quoi "ITUNES.COM/BIL\ITUNES.C\LU" m'a prélevé la somme de 1€98. 2) me restituer IMMÉDIATEMENT cette somme c...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Probleme avec itunes

Bonjour, sur mon ordinateur jai itunes 64, je n'arive pas metre des musique sur mon iphone , pouvez-vous m'aider svp ?? ps: jai un iphone 6 ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Clarisse02100

Comment supprimer une illustration sur itunes 12 ?

bonjour, Tout est dans le titre, à savoir : Comment supprimer une illustration sur iTunes 12 ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Shyish

Comment supprimer les illustrations sur itunes 12

Bonjour Depuis la mise à jour de d'itunes ( version 12 ) je n'arrive plus à supprimer les illustrations des albums que je ne souhaite pas conserv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Shyish

Renseignement

comment telecharger itunes pour mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
AILD

Rémunération des artistes

Bonjour les amis musiquophobes! Expliquez-moi Tout! Un artiste chante. Il fait un disque. Le disque se vend sur iTunes. Tout le monde peut aussi l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Iphone vers pc

Bonjour/Bonsoir à tous, voilà je ne sais où poster mon problème alors je m'adresse à vous. Mon problème est le suivant : j'ai récemment réinitialiser ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
leyhyel

.mp3 trop longs !

Bonjour ! J'aimerais importer une dizaine de musique vers iTunes pour les mettre sur mon iPhone 3G. Mais le hic c'est que quand je les importe v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
poporal

Iphone

coment ovrire un compte d app stor de iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Itunes 64 bits

Bonjour, J'essai de télécharger itunes depuis quelques temps déjà. Dès la première fois pendant le téléchargement, itunes me demandait de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
samirkahloul

Transferer musique d'un ipod sur itunes

Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur mon ordi et j'ai supprimé tous les fichiers de musiques qui se trouvaient dans mon Finder (et j'ai vidé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Graulim

Problème illustrations avec itunes :s

Bonjour, Alors voila j' ai un problème qui me rend fou >< Je met mes illustration sur les albums en prennant les images sur google puis je met Obten...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
phil

Extraire un son d'une vidéo youtube -> l'écouter sur itunes

Bonjour, J'aimerais convertir une musique trouvée sur YouTube pour la lire avec iTunes. Je l'ai déjà tenté diverses choses: - l'extraire -> format...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
catisaure

Besoin d'aide à propos de la mise en ligne de podcasts

 Résolu

Bonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
juju93100

Aide utilisation itunes

j'aimerai savoir comment utiliser itunes. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Installation itunes impossible

bonjour, J'ai télécharger Itunes sur mon pc (vista 32bits), je lance installation, jusque là tout vas bien sauf à un moment durant l'installation (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouistiti19

Besoin d'application pour iphone

bonjour, je souhaiterais avoir une application sur iPhone qui me permette de transférer les musiques, vidéos et autres vers d'autres téléphones. merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
screlexxxxx

Pb itunes

Bonjour, mon PC étant mort, je me suis laissée tenter et j'ai acheté un un Mac. Ce qui veut dire une nouvelle bibliothèque Itunes vide, le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
@Kamaz@

Mon iphone 3g a une panne de connection wifi

Bonjour , Mon iphone a une panne de connection wifi depuis au moins 6mois je ne sais pas quoi faire mais j'ai peur qu'avec une reinitialisation tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Niliwood

Transférer musique dans sons

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un iPhone 4 et iTunes je sais plus combien mais la dernière mise à jours je crois. Donc, je voulais mettre une musique en sonnerie...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Ajouter musique mp3 a itunes

Bonjour, j'ai utilisé le site http://www.youtube-mp3.org/fr pour convertir de la musique Youtube en mp3 et je les ai enregistré sur mon bureau. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dutchman24

Mon iphone 4s es desactiver que dois je faire

Bonjour, bonjour mon IPhone 4s es desactiver il me demande de me connecter a itunes que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

Problème de synchronisation

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je souhaite conserver mes listes de lectures et classements I Tunes que j'ai sur mon ancien ordi et mon Ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bea351

Logiciel apple

 Fermé

ya til un logiciel pour iphone qui lui permet de transferer les donnees (musiques, videos, documents) avec les autres telephones.

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier itunes library...

Bonjour, J'ai un problème avec l'application iTunes, à chaque fois que j'ouvre l'application j'ai le message suivant: "Le fichier itunes library n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cerapt

Changement d itunes version

Bonjour, j ai la dernière version d Itunes ... 12 mais je n aime pas je voudrais remettre une ancienne version celle avec le cover flow comment do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de confirmation compte itune

Bonjour, voila je viens de créer un compte itune mais lorsque je reçois le message de confirmation et que je clique dessus le lien ne va pas, ça me m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour j'ai de la musique sur une clé USB et je veux la transférer sur mon IPAD comment je fait merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10)...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon ipad

Bonjour, j ai besoin que vous m'aide mon ipad est desactive il me demande de me connect sur itune

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
0lala

Recuperer les musiques de sont iphone

Bonjour voila je vous explique mon problème, j'ai récemment perdu sur mon ordi un 50aine de musique va savoir pourquoi et donc itunes me propose de le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maxd21

Transféré de la music d'iphone sur pc

Bonjour, je voudrais transféré de la music de mon iphone sur mon PC mais je n'y arrive pas, j'ai fais des forum mais sa ne marche pas. Si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maxd21
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 140