Les discussions
Mails itunes bizarres.
RésoluBonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...
Téléchargement de musique du pc au ipod
comment télécharger de la musique de mon ordinateur a mon ipod
Bgtyuig
comment fait t'on pour parler a un(e) ami(e)
Achat de musiques
bonsoir a tous j ai acheter des chansons sur itunes et je ne sais pas comment les transferer soit sur cd ou sur mon mp3 merci de votre reponse. C...
Moyen de facturation
Bonjour, j'ai utilisé une carte bleue comme moyen de facturation dans mon compte itunes sauf que cette carte n'est plus valide et donc je ne peux pl...
Problème itunes
bonjours a tous en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce q...
Reinitialisation de mon iphone 4s sous ios 7
bonjour voilà mon probleme j'ai reinitialiser mon 4S sous ios 7 et quand je l'ai reinitialiser il m'ont demander mon compte mais je ne le connait pas...
Mon iphone
mon iphone est desactivé car j'ai oublié le code
Musique
Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon ipod avec ITUNES ,comment proceder ,j'ai un pc portable ? merci de m'aider
Un probleme avec mon iphone je suis au congo
Mon iPhone n est se connecte pas avec mon nouveau ordi, sa m ecri iTunes ne Peut pas se connecter iPhone parceque iPhone est verouiller pater le code ...
Comment trouver le son du p.c.
comment retrouver le son du P.C. s.v.p.
Mettre de la musique sur itunes a partir de son téléphone
Bonjour A cause de nombreux problèmes sur mon Pc j'ai du faire un grand nettoyage sur mon Pc en le remettant en état d'usinage et bien sur l'applica...
Icloud
J'ai un iPhone 5s, ios 8.3, je l'es restaurer comme il faut mis la carte sim et tout se qui fallait, mais le problème c'est que il y a une adresse ema...
Aide a propos de mon ipad
j'ai du mal a configurer mon ipad avec itune
Identifiant apple
Bonjour, J'avais une adresse apple mais mon mot de passe ne marche plus, sans savoir pourquoi et je ne peux rien faire(télécharger jeux, application...
8go, 16 go
Bonjour, J'ai un iphone 4s que j'ai du faire réparer suite à une vitre cassée. On m'en a renvoyé un nouveau, totalement vide avec seulement IOs8 i...
Perdu mot de passe de verouillage
bonjour, je possède un iphone 5s et j'ai malencontreusement perdu mon mot de passe de verrouillage. Apres plusieurs essais de code je dois maintenant ...
Iphone 5c
comment on fait pour telecharger les application pour mettre en route la iphone 5C MERCI
Probleme de synchronisation
bonjour voila quelque temps que j'ai un iphone 5c ayant connues quelque problèmes avec le périphérique de celui-ci j'ai finalement réussit a l'install...
Supprimer des musiques
Bonjours, j'ai un soucis avec iTunes quand je veux supprimer des musiques je fais clique droit mais supprimer ne fais pas partie de mes options même q...
Chansons manquantes
Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai un petit problème avec iTunes : il me manque plein de chansons :/ Dans mes dossiers j'en ai + de 1000 ma...
Oublie de mes codes de securiter et adresse @ de secoure fausse
Bjr ou bsr Voilà j'ai un petit problème hier j'ai acheter des cartes cadeaux iTunes car je ne pouvais pas acheter des app sur le AppStore car j'ai o...
Probleme 1015 du iphone3gs
bossoir , sil vous plais jais besoin d'aide avec mon iphone3gs . il s'est bloque lors de la recuperation après avoir essayé une mise a jour du systèm...
Iphone tomber dans l'eau plus de son
Bonjour,ce matin mon iphone et tomber dans mon toilette,je l'ai pris directement je l'ai éteinds, nettoyer,mis dans du riz jusqu'au soir puis là il se...
Iphone 4 g
Bonjour, Quand j'allume mon iPhone 4 G ces bloquer sûr iTunes comment faire pour. Le débloquer s'il vous plait ?? Configuration: iPhone / Safar...
Mot de passe oublier
Bonjour, je voulais reinitialiser mon iPhone5 mais j'ai oublier le mot de passe. merci de votre aide
Ipad désactivé.
RésoluBonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème : Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe. Y'a 5 jours j'ai...
Probleme ipod 5
salut ! jai un probleme avec mon ipod 5. je dois le reenisialiser avec itunes mais je nest pas de compte itunes. que faire dautre????????
Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone
bonjour, voila j'ai oublier mon code de verrouillage de mon iPhone 4s et je n'arrive pas a me connecter sur iTunes pour réussir a changer de code . iT...
Syncro suivie d'un problême avec itunes
BONJOUR à TOUS , Voilà j'ai acheter un Iphone 4s je les réinitialiser,j'ai mis un code je c'est plu quoi donc actuellement j'ai l'écran qui m'écrit i...
Oublie de mon identifient
Bonjour j ai voulut réinitialiser le i-phone de ma fille mais le problème ces que je me souvient plus de l identifient et le mot de passe qu il me dem...
Chargement infini
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 5 32gb je l'avais preter a ma cousine et quand elle me la rendu (1ou2mois plus tard) je ne me rappeler p...
Itunes ne reconnait plus mon iphone ni mon ipad
Bonjour, j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. ...
Fichier mp3 sans nom artiste, album ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes fichiers .mp3 avec iTunes. J'ai utilisé le logiciel mp3Tag pour que tout mes fichiers est le même forma...
Podcast itunes 12
Bonjour, Je cherche un bon tuto pour les podcasts itunes 12.x. Cette nouvelle version ne me plait pas du tout. Et là je me force à ne pas être gros...
Itunes : compilations et artistes
Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations. J'ai par exemple une com...
Iw
je veux deblouqi iphone4
Itunes pour ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...
Nouveau dossier de musique.
Bonjour, Je viens de me rendre compte que iTunes avait copié toutes les musiques que je téléchargeais dans un dossier. (j'avais coché dans le savo...
Transport de musique sur clé usb soit de youtube soit de itunes
RésoluPourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...
Supprimer musique itunes grisé
Bonjour, Malgré des heures à lire sur le forum, je n'arrive pas a supprimer le nom des musique sur mon itunes qui sont grisé et avec un signe icloud ...
Nombre de musique sur itunes
Bonjour, sur mon ancienne version d'itunes , en bas de cette page itunes s'affichait le nombre de musiques que j'avais ! mais maintenant que j'ai ...
[itunes] le son est saccadé en lecture
Alors que j'utilise réguliérement iTunes sur mon PC portable XP depuis longtemps, le son s'est mis a saccader sans pour autant que je puisse identifie...
Problème installation itunes...le retour
Pour informations, j'ai rencontré exactement le même problème que celui décrit dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23386680-probleme-...
Problème lors de mon installation itunes
Bonjour à tous j'aimerais recevoir de l'aide pour un petit problème que j'ai rencontré plusieurs fois en voulant installer le logiciel iTunes. Je comm...
Problème iphone 5
bonjour j'ai un soucis avec mon iPhone 5 Il ne s'allume plus et quand je le mes sur iTunes l'ordinateur le reconnais il me dit que l'iPhone est en m...
La boite de appe store
Bonjour, L'appel store n'ouvrirez pas Configuration: iPhone / Safari 7.0
Aymen
Bonjour, Je voudrez ouvrire Appe store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Aide mw
Bonjour J arrive à cree un identifiant iTune mais le mail de confirmation n arrive pas aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0
Itunes : ouvrir plusieurs musiques
Bonjour, je viens d'emporter mes 4go de musique sur mon nouveau ordi portable, je voulais savoir si il y a un moyen d'ouvrir toutes ces musiques en u...