Les discussions

Mails itunes bizarres.

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps des mails assez louches d'Apple. Je me pose des questions, je me demande si c'est vraiment Apple qui me les...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emi951

Téléchargement de musique du pc au ipod

comment télécharger de la musique de mon ordinateur a mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Thund790

Bgtyuig

comment fait t'on pour parler a un(e) ami(e)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Achat de musiques

bonsoir a tous j ai acheter des chansons sur itunes et je ne sais pas comment les transferer soit sur cd ou sur mon mp3 merci de votre reponse. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joyeuselili

Moyen de facturation

Bonjour, j'ai utilisé une carte bleue comme moyen de facturation dans mon compte itunes sauf que cette carte n'est plus valide et donc je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bruce Willix

Problème itunes

bonjours a tous en gros mon iphone 5S est connecté à 5 ordinateurs différents (toutes les données de mon iphone sont sur chaques ordinateur) es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
darkknightf

Reinitialisation de mon iphone 4s sous ios 7

bonjour voilà mon probleme j'ai reinitialiser mon 4S sous ios 7 et quand je l'ai reinitialiser il m'ont demander mon compte mais je ne le connait pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
différence

Mon iphone

mon iphone est desactivé car j'ai oublié le code

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
TouzKy

Musique

Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon ipod avec ITUNES ,comment proceder ,j'ai un pc portable ? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
MrKedy

Un probleme avec mon iphone je suis au congo

Mon iPhone n est se connecte pas avec mon nouveau ordi, sa m ecri iTunes ne Peut pas se connecter iPhone parceque iPhone est verouiller pater le code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
wifak026

Comment trouver le son du p.c.

comment retrouver le son du P.C. s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BookManiaque

Mettre de la musique sur itunes a partir de son téléphone

Bonjour A cause de nombreux problèmes sur mon Pc j'ai du faire un grand nettoyage sur mon Pc en le remettant en état d'usinage et bien sur l'applica...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Icloud

J'ai un iPhone 5s, ios 8.3, je l'es restaurer comme il faut mis la carte sim et tout se qui fallait, mais le problème c'est que il y a une adresse ema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
quent76500

Aide a propos de mon ipad

j'ai du mal a configurer mon ipad avec itune

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Identifiant apple

Bonjour, J'avais une adresse apple mais mon mot de passe ne marche plus, sans savoir pourquoi et je ne peux rien faire(télécharger jeux, application...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

8go, 16 go

Bonjour, J'ai un iphone 4s que j'ai du faire réparer suite à une vitre cassée. On m'en a renvoyé un nouveau, totalement vide avec seulement IOs8 i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ganja_ck

Perdu mot de passe de verouillage

bonjour, je possède un iphone 5s et j'ai malencontreusement perdu mon mot de passe de verrouillage. Apres plusieurs essais de code je dois maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Iphone 5c

comment on fait pour telecharger les application pour mettre en route la iphone 5C MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
quent76500

Probleme de synchronisation

bonjour voila quelque temps que j'ai un iphone 5c ayant connues quelque problèmes avec le périphérique de celui-ci j'ai finalement réussit a l'install...

quent76500

Supprimer des musiques

Bonjours, j'ai un soucis avec iTunes quand je veux supprimer des musiques je fais clique droit mais supprimer ne fais pas partie de mes options même q...

quent76500

Chansons manquantes

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai un petit problème avec iTunes : il me manque plein de chansons :/ Dans mes dossiers j'en ai + de 1000 ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Aileean

Oublie de mes codes de securiter et adresse @ de secoure fausse

Bjr ou bsr Voilà j'ai un petit problème hier j'ai acheter des cartes cadeaux iTunes car je ne pouvais pas acheter des app sur le AppStore car j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme 1015 du iphone3gs

bossoir , sil vous plais jais besoin d'aide avec mon iphone3gs . il s'est bloque lors de la recuperation après avoir essayé une mise a jour du systèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone tomber dans l'eau plus de son

Bonjour,ce matin mon iphone et tomber dans mon toilette,je l'ai pris directement je l'ai éteinds, nettoyer,mis dans du riz jusqu'au soir puis là il se...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Postenebra

Iphone 4 g

Bonjour, Quand j'allume mon iPhone 4 G ces bloquer sûr iTunes comment faire pour. Le débloquer s'il vous plait ?? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
alexp92

Mot de passe oublier

Bonjour, je voulais reinitialiser mon iPhone5 mais j'ai oublier le mot de passe. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Ipad désactivé.

Résolu

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème : Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe. Y'a 5 jours j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Probleme ipod 5

salut ! jai un probleme avec mon ipod 5. je dois le reenisialiser avec itunes mais je nest pas de compte itunes. que faire dautre????????

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ana.ipod.02

Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone

bonjour, voila j'ai oublier mon code de verrouillage de mon iPhone 4s et je n'arrive pas a me connecter sur iTunes pour réussir a changer de code . iT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Boulbix13

Syncro suivie d'un problême avec itunes

BONJOUR à TOUS , Voilà j'ai acheter un Iphone 4s je les réinitialiser,j'ai mis un code je c'est plu quoi donc actuellement j'ai l'écran qui m'écrit i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
alexxxxxxxxxxxx

Oublie de mon identifient

Bonjour j ai voulut réinitialiser le i-phone de ma fille mais le problème ces que je me souvient plus de l identifient et le mot de passe qu il me dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Isa59552

Chargement infini

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 5 32gb je l'avais preter a ma cousine et quand elle me la rendu (1ou2mois plus tard) je ne me rappeler p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Theo.chrt

Itunes ne reconnait plus mon iphone ni mon ipad

Bonjour, j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
abelgersch

Fichier mp3 sans nom artiste, album ...

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes fichiers .mp3 avec iTunes. J'ai utilisé le logiciel mp3Tag pour que tout mes fichiers est le même forma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mozilla08

Podcast itunes 12

Bonjour, Je cherche un bon tuto pour les podcasts itunes 12.x. Cette nouvelle version ne me plait pas du tout. Et là je me force à ne pas être gros...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
67paillasson

Itunes : compilations et artistes

Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations. J'ai par exemple une com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Dicab

Iw

je veux deblouqi iphone4

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Itunes pour ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arno59

Nouveau dossier de musique.

Bonjour, Je viens de me rendre compte que iTunes avait copié toutes les musiques que je téléchargeais dans un dossier. (j'avais coché dans le savo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
!juju!

Transport de musique sur clé usb soit de youtube soit de itunes

Résolu

Pourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04

Supprimer musique itunes grisé

Bonjour, Malgré des heures à lire sur le forum, je n'arrive pas a supprimer le nom des musique sur mon itunes qui sont grisé et avec un signe icloud ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
psydeunime

Nombre de musique sur itunes

Bonjour, sur mon ancienne version d'itunes , en bas de cette page itunes s'affichait le nombre de musiques que j'avais ! mais maintenant que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
x

[itunes] le son est saccadé en lecture

Alors que j'utilise réguliérement iTunes sur mon PC portable XP depuis longtemps, le son s'est mis a saccader sans pour autant que je puisse identifie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pls :P

Problème installation itunes...le retour

Pour informations, j'ai rencontré exactement le même problème que celui décrit dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23386680-probleme-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chichi

Problème lors de mon installation itunes

Bonjour à tous j'aimerais recevoir de l'aide pour un petit problème que j'ai rencontré plusieurs fois en voulant installer le logiciel iTunes. Je comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Chichi

Problème iphone 5

bonjour j'ai un soucis avec mon iPhone 5 Il ne s'allume plus et quand je le mes sur iTunes l'ordinateur le reconnais il me dit que l'iPhone est en m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Killyan97206

La boite de appe store

Bonjour, L'appel store n'ouvrirez pas Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Aymen

Bonjour, Je voudrez ouvrire Appe store Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Aide mw

Bonjour J arrive à cree un identifiant iTune mais le mail de confirmation n arrive pas aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Itunes : ouvrir plusieurs musiques

Bonjour, je viens d'emporter mes 4go de musique sur mon nouveau ordi portable, je voulais savoir si il y a un moyen d'ouvrir toutes ces musiques en u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Meziane AP
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 163