Les discussions

Dovis Gestion et lecture audio

Message en cours

Bonjour, J'ai louer un film sur iTunes Store avec mon iPad mini et ça fait plus d une journée qu'il est bloqué avec le message "en cours" , moi pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa
roxe57 Gestion et lecture audio

Musiques iphone 5c

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, je ne sais pas comment mettre des musiques sur mon Iphone 5C de Itunes à celui-ci; et de plus j'ai déja u...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
roxe57
raphox Gestion et lecture audio

Titre: ilphone désactivé

salut a chak foi ke j'allume mn iphone il m'écrit : iphone désactivé se connecter à itunes. aujourd'hui j'ai crèe un compte sr itunes mais jne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Grolardbzh
laurine-basket Gestion et lecture audio

Besoin de personnes gentilles

Bonjour, je veins d'avoir un iphone 4s et toute a l'heure en voulant m'en sevrir lecrant trembler trembler, alors je l'ai eteint mais impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772
henmarch Gestion et lecture audio

Jeu scrabble sur ipad

J'ai acheté le jeu scrabble sur App.store et il m'a été chargé par itunes sur ma carte et ce jeu ne fonctionne pas . Aussitôt que je veux l'ouvrir il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous
adelkdz Gestion et lecture audio

Iphone 4 (réinitialisation long)

Bonjour, excusez-moi j'ai fait Réglages: général: réinitialiser: effacer contenus et réglages sur mon iphone 4 pour le réinitialiser mais sa fait in p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maxd21
cypri08 Gestion et lecture audio

Bug itunes

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, quand je souhaite l'ouvrir, il s'ouvre normalement, tout ce passe bien. Mais au bout d'environ 10 seconde u...

maxd21
Skitik Gestion et lecture audio

Problème achat appstore

Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une carte Appstore de 25€,je rentre chez moi et rentre les 25€ sur mon compte AppStore de mon iPod.Je vais sur un ...

mmcpoulin
Myp Gestion et lecture audio

Lecture de mp3 son saccadé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème de son saccadé, coupé, comme un vieux disque, sur itunes. Presque tous les mp3 sont lu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Myp
Gorgeous-Hussy Gestion et lecture audio

Télécharger itunes 64 bits

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour télécharger Itunes 64 bits sans problème, s'il vous plait. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5
tototomy7614 Gestion et lecture audio

Achat itunes

Bonjour, Je n'ai pas encore d'appareil apple mais je me pose une question concernant mon compte itunes : Si j'achette du contenu multimédia alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye
johanna18 Gestion et lecture audio

Itunes plante sans arrêt

bonjour, j'ai un problême avec itunes, il plante sans arrêt, je l'ai dèsinstallé, réinstallé et rien à faire il me dis "un problème à fait que itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
johanna18
Mat Gestion et lecture audio

Achat dans le itune france

Bonjour, j'ai un compte canadien et je veux acheter dans le itune france j'ai changé le pays dans les reglages itune mais ça me dit mode de paiement d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Elisabeth Gestion et lecture audio

Problème de synchronisation itunes

Salut à tous ! Récemment a commencé un problème de synchronisation avec mon iPod Touch (5e génération). Alors on connait tous les problèmes de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Dalitchjack Gestion et lecture audio

Recuperer photo d iphone volé

Bonjour , je recherche un moyen de recuperer toutes mes photos et vidéo de mon iphone. J ai un compte icloud, mais je n ai jamais connecté mon iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679
Christiane18 Gestion et lecture audio

Itunes ne s'ouvre pas sous windows 8

Bonjour, i tunes figure dansle panneau de configuration sous windows 8 mais il ne s ouvre pas.Merci de me preciser une ou plusieurs solutions C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Christiane18
yoyo1402 Gestion et lecture audio

Itunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, j'ai un gros probleme voila je viens de passer a l' iphone 3G super me dirons certains sauf que itunes ne reconner aucun iphone ca me marque...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
adjo
Mamadou Gestion et lecture audio

Inscription sur itune

Bonjour, je souhaite m 'inscrire gratuitement sur iTune ,aidez-moi!!! Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor
laurie Gestion et lecture audio

Telechargement de musique

Bonjour, je voudrais avoir un site pour telecharger de la musique gratuitement .... merci de m'en trouvé ;) Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Grolardbzh
clodoekal Gestion et lecture audio

Trouver les titres de chansons

Bonjour, comment faire pour avoir tous les titres et artiste des chansonsque j'ai y-a t'ilun logiciel capable de le faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
clodoekal
Laura Gestion et lecture audio

Itune vers iphone

Bonjour, J'ai un compte iTune mais je vais changé d'iPhone comment je fais ? Merci d'avance :) Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Placebo1 Gestion et lecture audio

Fichiers wav à graver sur cd audio

Bonjour, j'ai des fichiers audio WAV que j'ai fait masterisé professionnellement. Je veux les graver sur un CD via Itunes, pour qu'ils puissent êtr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Placebo1
Conan698 Gestion et lecture audio

Supprimer accidentellement un achat

Bonjour, j'ai un enorme problème j'ai supprimer un achat sans faire exprès d'itunes ce qui veut dire que je l'ai payer mais sa marque comme si je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon
reinaldocaria Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, je ne arrive pas a telecharger quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph
magloman Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, comment configurer mon telephone IPhone avec l'internet de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ayno
1New_Girl Gestion et lecture audio

Ipod s'affiche pas dans itunes

Bonjour, Quand je branche Mon iPod sur mon ibook g4 (oui je sais c'est une antiquité ;-) ) il ne veut pas s'afficher sur iTunes. Par contre il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack
iphone4smarchepaaas Gestion et lecture audio

Itunes ne reconnaît plus mon iphone 4s

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis avec iTunes. Lorsque je branche mon iPhone à mon ordinateur, le Pc le détecte et sur l'iPhone il y a bi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
iphone4smarchepaaas
Mr01 Gestion et lecture audio

Courant ps3

Résolu

Bonjour quand je veux allumer ma PS3 je n est pas de courant

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr01
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 171