Les discussions
Itunes ne reconnait plus mon ipod touch
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus avec windows 8.1. Quand je branche mon IPod touch 4 sur le port USB, mon ordinateur le reconnais mais...
Achat dans le itune france
Bonjour, j'ai un compte canadien et je veux acheter dans le itune france j'ai changé le pays dans les reglages itune mais ça me dit mode de paiement d...
Problème de synchronisation itunes
Salut à tous ! Récemment a commencé un problème de synchronisation avec mon iPod Touch (5e génération). Alors on connait tous les problèmes de s...
Synchronisation disque dur externe avec itunes
Bonjour, j'ai sauvegardé toute ma musique sur un DD externe et j'ai aujourd'hui changé d'ordi portable. J'aimerais savoir comment je peux synchroniser...
Je n'arrive plus à sortir mon iphone 4s du mode recovery
Alors voilà, ce matin j'ai fais une mise à jour iOS, en rallument mon iPhone il est resté bloquer sur le logo iTunes et un chargeur, donc pour moi il...
Recuperer photo d iphone volé
Bonjour , je recherche un moyen de recuperer toutes mes photos et vidéo de mon iphone. J ai un compte icloud, mais je n ai jamais connecté mon iphone ...
Itunes ne s'ouvre pas sous windows 8
Bonjour, i tunes figure dansle panneau de configuration sous windows 8 mais il ne s ouvre pas.Merci de me preciser une ou plusieurs solutions C...
Problème installation itunes sur windows 8
Bonjour, J'ai installé itunes sur mon ordinateur. L'installation s'effectue correctement sans message d'erreur. Par contre lorsque je souhaite ouvri...
[résolu] consolider la bibliothèque : quel résultat ?
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et je compte déplacer ma bibliothèque iTunes dessus. Or, le moyen le plus facile semble être d...
Sauvegarder les musiques d'un ipod sur itune
Bonjour, je possède un ipod plein de musique que j'ai chargé via mes CD. Je souhaiterais sauvegarder ces musiques sur la bibliothèque itune afin de l...
Récupérer et recréer sa sauvegarde iphone ?
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon IPhone avant de le restaurer, mais après la restauration, ITunes a refait une sauvegarde, et depuis im...
Itunes ne reconnait plus mon iphone
Bonjour, j'ai un gros probleme voila je viens de passer a l' iphone 3G super me dirons certains sauf que itunes ne reconner aucun iphone ca me marque...
Problème itunes/ipod nano (7 ème génération)
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un ipod nano (7 eme génération) J'ai donc du télécharger la nouvelle version d'iTunes. Pour mettre des musiques dans ...
Inscription sur itune
Bonjour, je souhaite m 'inscrire gratuitement sur iTune ,aidez-moi!!! Configuration: iPhone / Safari 7.0
Changement itunes sur iphone / musique
bonjour , suite à un changement d'ordinateur j'ai du changer mon iPhone d'ordinateur aussi . j'ai donc sur le nouvel ordinateur fait une sauvegarde...
Telechargement de musique
Bonjour, je voudrais avoir un site pour telecharger de la musique gratuitement .... merci de m'en trouvé ;) Configuration: Windows Vista / I...
Trouver les titres de chansons
Bonjour, comment faire pour avoir tous les titres et artiste des chansonsque j'ai y-a t'ilun logiciel capable de le faire? merci d'avance
Transférer fichiers itunes sans perdre infos
Bonjour, je viens d'acquérir un disue dur externe susceptible de contenir toute ma musique. Or, si je déplace mes fichiers musique, le chemin iT...
Transfert liste zik iphone vers nouveau pc
Bonjour Me voila devant un ptit probleme.. J.achete Un nouveau pc, ma zik est bien sur mon iphone depuis itunes du vieux pc, mais je formate le vieu...
Itune vers iphone
Bonjour, J'ai un compte iTune mais je vais changé d'iPhone comment je fais ? Merci d'avance :) Configuration: iPhone / Safari 7.0
Fichiers wav à graver sur cd audio
Bonjour, j'ai des fichiers audio WAV que j'ai fait masterisé professionnellement. Je veux les graver sur un CD via Itunes, pour qu'ils puissent êtr...
Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac
Bonjour, J'ai toujours ce même problème: certains fichiers, soudain, ne sont plus lisible avec itunes (sur Mac). J'ai lu tout ce qui a été écrit dan...
Supprimer accidentellement un achat
Bonjour, j'ai un enorme problème j'ai supprimer un achat sans faire exprès d'itunes ce qui veut dire que je l'ai payer mais sa marque comme si je ne l...
Itunes
Bonjour, je ne arrive pas a telecharger quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Itunes : apple mobile device support !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...
Envoi des music de l'ordinateur vers un iphone
svp j"ai télécharger itune dans mon ordinateur comment fait on pour envoyé des donnée de ordinateur vers le iphone et vis versa
Iphone
Bonjour, comment configurer mon telephone IPhone avec l'internet de mon ordinateur
Ipod s'affiche pas dans itunes
Bonjour, Quand je branche Mon iPod sur mon ibook g4 (oui je sais c'est une antiquité ;-) ) il ne veut pas s'afficher sur iTunes. Par contre il s'affi...
Je n'arrive pas à utilisé itune
Résolu/Fermés'ilvous plaît comment fait-on pour envoyé des données dans un iphone avec itune.merci
Itunes ne reconnaît plus mon iphone 4s
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis avec iTunes. Lorsque je branche mon iPhone à mon ordinateur, le Pc le détecte et sur l'iPhone il y a bi...
Plusieurs mêmes albums (mêmes artistes)
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un album (du même artiste) qui est divisé en plusieurs parties ou sont réparties 3 à 4 pistes dans chacune....
Creation compte
Comment crée un compte face time
Même bibliothèque sur os x et win7
Bonjour, Je suis sur un Macbook Pro 2012 et j'ai installé sur ce mac OS X ainsi que Windows 7. Ma musique est sur une partition dédiée et j'ai un...
Télécharger itunes avec linux
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment reçu un ipod nano dernière génération (7 ème). je voulais donc y installer mes chansons mais pour ce...
Version itunes pour iphone4
je dispose d'un iphone4 quelle version iTunes dois-je télécharger pour impoter mes photos?
Iphone 4s bloqueé quand je l'allume,il faut mettre l'identifiant
Bonjours, Donc voila mon problème J'ai acheté un iphone 4s je l'ai remis a l'état d'usine sauf que le probléme ses qu'il me demande l'identifiant ap...
Y a-t-il des musiques gratuits sur itunes ?
Bonjour, Est-ce que tout y est payant ? merci
Musique rallonger par itunes
Bonjours, Voilà j'ai un problème avec itunes ces dernier temps, quand je télécharge une musique elle arrive dans mon dossier (normal quoi), cette m...
Mettre vidéo sur iphone
Bonjour, Toutes mes vidéos sont dans le logiciel iTunes sur mon ordinateur, mais sans compte iTunes, juste dans le logiciel. Est-ce que le transfert...
I phone bloquer
Fermébonjour, mon i phone est bloquer sur se connecter a itunes. et quand je le connecte a l'ordi, i tunes. mais sa ne marche pas. je souhaiterais sav...
Mettre une pochette d'un album différents des titres
Bonjour, bonjour, Je suis actuellement sur la dernière version d'itunes soit 11.2.2 et j'ai un léger problème ayant acheté la boite ed banger record...
Sonnerie iphone 4
RésoluBonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...
Où téléchager l'ios
Bonjours. Je voulais acheter un livre sur ITunes mais il parait qu'il faut télécharger l'IBooks et l'IOS. J'ai déjà télécharger L'IBooks mais je n'arr...
Nom dulisateur
Bonjour, comment crèr un compte dulisateur Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Comment istaller itunes sur une tablette android ?
Bonjour, je suis Aurélie, et je souhaiterais savoir comment installer iTunes sur ma tablette Android , j'espère que vous m'aideriez . Merci ! i...
Découper une chanson de manière permanente et autre
RésoluBonjour J'ai iTunes et j'ai quelques chansons que j'aimerais raccourcir ou faire commencer plus tôt. Je sais qu'il est possible de le faire via ...
Ajout de doublon systématiques
Bonjour, je suis un peu désespéré. Mon problème est qu'a chaque fois que je rajoute de la musique dans itunes, celui-ci me le copie systématiquement ...
Un compte itunes sans carte bancaire
Bonjour, je trouve pas le mot "aucun " aidez moi svp :( je suis blockée Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 35.0.1916.153
Compte itunes
comment créer un compte itunes sans la carte bancaire