Les discussions

Inscription sur itune

Bonjour, je souhaite m 'inscrire gratuitement sur iTune ,aidez-moi!!! Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Changement itunes sur iphone / musique

bonjour , suite à un changement d'ordinateur j'ai du changer mon iPhone d'ordinateur aussi . j'ai donc sur le nouvel ordinateur fait une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Telechargement de musique

Bonjour, je voudrais avoir un site pour telecharger de la musique gratuitement .... merci de m'en trouvé ;) Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Grolardbzh

Trouver les titres de chansons

Bonjour, comment faire pour avoir tous les titres et artiste des chansonsque j'ai y-a t'ilun logiciel capable de le faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
clodoekal

Transférer fichiers itunes sans perdre infos

Bonjour, je viens d'acquérir un disue dur externe susceptible de contenir toute ma musique. Or, si je déplace mes fichiers musique, le chemin iT...

56 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Smile59147

Transfert liste zik iphone vers nouveau pc

Bonjour Me voila devant un ptit probleme.. J.achete Un nouveau pc, ma zik est bien sur mon iphone depuis itunes du vieux pc, mais je formate le vieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
chazzy1656

Itune vers iphone

Bonjour, J'ai un compte iTune mais je vais changé d'iPhone comment je fais ? Merci d'avance :) Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers wav à graver sur cd audio

Bonjour, j'ai des fichiers audio WAV que j'ai fait masterisé professionnellement. Je veux les graver sur un CD via Itunes, pour qu'ils puissent êtr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Placebo1

Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac

Bonjour, J'ai toujours ce même problème: certains fichiers, soudain, ne sont plus lisible avec itunes (sur Mac). J'ai lu tout ce qui a été écrit dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Myp

Supprimer accidentellement un achat

Bonjour, j'ai un enorme problème j'ai supprimer un achat sans faire exprès d'itunes ce qui veut dire que je l'ai payer mais sa marque comme si je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Itunes

Bonjour, je ne arrive pas a telecharger quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Itunes : apple mobile device support !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mostafa

Envoi des music de l'ordinateur vers un iphone

svp j"ai télécharger itune dans mon ordinateur comment fait on pour envoyé des donnée de ordinateur vers le iphone et vis versa

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bobby-klebitz

Iphone

Bonjour, comment configurer mon telephone IPhone avec l'internet de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ayno

Ipod s'affiche pas dans itunes

Bonjour, Quand je branche Mon iPod sur mon ibook g4 (oui je sais c'est une antiquité ;-) ) il ne veut pas s'afficher sur iTunes. Par contre il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

Je n'arrive pas à utilisé itune

 Résolu/Fermé

s'ilvous plaît comment fait-on pour envoyé des données dans un iphone avec itune.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
piquesous

Itunes ne reconnaît plus mon iphone 4s

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un soucis avec iTunes. Lorsque je branche mon iPhone à mon ordinateur, le Pc le détecte et sur l'iPhone il y a bi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
iphone4smarchepaaas

Plusieurs mêmes albums (mêmes artistes)

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un album (du même artiste) qui est divisé en plusieurs parties ou sont réparties 3 à 4 pistes dans chacune....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pixel-blender

Courant ps3

 Résolu

Bonjour quand je veux allumer ma PS3 je n est pas de courant

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr01

Creation compte

Comment crée un compte face time

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Même bibliothèque sur os x et win7

Bonjour, Je suis sur un Macbook Pro 2012 et j'ai installé sur ce mac OS X ainsi que Windows 7. Ma musique est sur une partition dédiée et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Télécharger itunes avec linux

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment reçu un ipod nano dernière génération (7 ème). je voulais donc y installer mes chansons mais pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
yasi

Version itunes pour iphone4

je dispose d'un iphone4 quelle version iTunes dois-je télécharger pour impoter mes photos?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jee pee

Iphone 4s bloqueé quand je l'allume,il faut mettre l'identifiant

Bonjours, Donc voila mon problème J'ai acheté un iphone 4s je l'ai remis a l'état d'usine sauf que le probléme ses qu'il me demande l'identifiant ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
chahcou28

Y a-t-il des musiques gratuits sur itunes ?

Bonjour, Est-ce que tout y est payant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique rallonger par itunes

Bonjours, Voilà j'ai un problème avec itunes ces dernier temps, quand je télécharge une musique elle arrive dans mon dossier (normal quoi), cette m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ali333

Mettre vidéo sur iphone

Bonjour, Toutes mes vidéos sont dans le logiciel iTunes sur mon ordinateur, mais sans compte iTunes, juste dans le logiciel. Est-ce que le transfert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
salome110

I phone bloquer

 Fermé

bonjour, mon i phone est bloquer sur se connecter a itunes. et quand je le connecte a l'ordi, i tunes. mais sa ne marche pas. je souhaiterais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle

Mettre une pochette d'un album différents des titres

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement sur la dernière version d'itunes soit 11.2.2 et j'ai un léger problème ayant acheté la boite ed banger record...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie iphone 4

 Résolu

Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mariiion42

Où téléchager l'ios

Bonjours. Je voulais acheter un livre sur ITunes mais il parait qu'il faut télécharger l'IBooks et l'IOS. J'ai déjà télécharger L'IBooks mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jalia22

Nom dulisateur

Bonjour, comment crèr un compte dulisateur Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Comment istaller itunes sur une tablette android ?

Bonjour, je suis Aurélie, et je souhaiterais savoir comment installer iTunes sur ma tablette Android , j'espère que vous m'aideriez . Merci ! i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94

Découper une chanson de manière permanente et autre

 Résolu

Bonjour J'ai iTunes et j'ai quelques chansons que j'aimerais raccourcir ou faire commencer plus tôt. Je sais qu'il est possible de le faire via ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bobbyli

Ajout de doublon systématiques

Bonjour, je suis un peu désespéré. Mon problème est qu'a chaque fois que je rajoute de la musique dans itunes, celui-ci me le copie systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jules

Un compte itunes sans carte bancaire

Bonjour, je trouve pas le mot "aucun " aidez moi svp :( je suis blockée Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Grolardbzh

Compte itunes

comment créer un compte itunes sans la carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MickaelM637

Le serpent qui se mord la queue... ou la nuque!

Bonjour, Voici mon petit problème, vous allez voir, je l'ai trouvé mignon comme tout. Alors voilà, d'un côté j'ai un iTouch, iOS 6.1.6 De l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Chris 94

Problème avec synchronisation musicale itunes par glissage :(

Bonjour, Euh moi ça marche pas ... Ma version d'iTunes est la 11.2.2 pour Windows (7), 64 bits. Seulement quand je veut déplacer un fichier musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
zenrac

Avez vous besoin de mon numero de telephone

comment charter sur phone tant que tweeter ne l a pas demande

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cbauf

Problème avec ittunes

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPhone 4s, lorsque je veut mettre quelque musiques dessus, je précise que c'est des musique télécharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Iphone 4 blocé sur logos itunes + cable usb

iphone 4 blocé sur logos iTUNES + cable USB

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Où sont passées les radios ???

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver les radios iTunes ! Vous savez, il y en avait plein, de tous les pays et classées dans une liste par genr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Leucas

Itunes voit plus gros qu'il ne devrait ?!

Bonjour, bonjour a tous voilà j'ai une problematique avec i tunes et mon iphone voilà le probleme : ma bibliotheque itunes m'indique 8169 musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
filoush

Problèmes de sychronisation

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis : Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Dorkay

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, mon itunes ne détecte pas mon iphone alors que pourtant mon ordinateur windows 8 détecte mon iphone ! Que faire ? Vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Regis59

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Fermiparadox

Enregistre un vinil sur cd

Bonjour, je voudrez enregistrer un vinil sur un cd Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser une seule chanson sur iphone

Bonjour, Je voudrai copier qu'une seule chanson de mon MAC vers mon Iphone mais à chaque fois, il me synchronise toute la bibliothèque et je passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Grolardbzh

Synchroniser

Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Veviveva
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 141