Association avec le serveur freebox en cours

Fermé
josephine83830 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 23:46
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 18 janv. 2014 à 14:02
Bonjour,

ayant rencontré le même problème que beaucoup d'internaute abonné à free, si je pouvais vous aider j'en serais ravie
ma télévision est resté bloqué sur "association avec le serveur freebox en cours"
j'ai lu des pages et des pages de plusieurs forum j'ai fait tous les réglages et associé les plug et j'en conclu que un des plug était HS.
j'avais gardé les plug de mon ancienne box et je les ai changé.........et ça marche
commandez les à Free et je vous conseille donc de les brancher sur une prise seuls car le signal passe par l'électricité afin d'éviter des micro-coupures.
espérant vous avoir aidé dans cette galère

1 réponse

AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 30
18 janv. 2014 à 14:02
Bonjour,

Etant sur Free aussi, je ne souci pas des plugs, seulement en alimentation de la box TV et internet et relie les deux box par un petit câble internet et ainsi pas de souci. Je débranche les fiches internet des plug.
Pour la révolution il faut séparer les deux boitier d'au moins 50 cm ou alors placer une feuille d'alumium entre les deux box si l'une sur l'autre.

cordialement,
1