Freebox television
GENE170
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
GENE170 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GENE170 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai depuis 1 mois la Freebox révolution. Au départ pas de soucis, ni pour la télé ni pour le téléphone.
Mais depuis 15 jours si je me sers de mon téléphone free je déconnecte la Freebox. Ensuite même chose avec la télé, si je me connecte j'ai la télé 1 ou 2 minute ensuite déconnection de la Freebox.
Je ne comprends pas, car je n'ai rien changé.
Si quelqu'un a eu le même problème merci de me donné la raison, avant que je demande le changement de la box.
Cordialement
Gene
Voilà j'ai depuis 1 mois la Freebox révolution. Au départ pas de soucis, ni pour la télé ni pour le téléphone.
Mais depuis 15 jours si je me sers de mon téléphone free je déconnecte la Freebox. Ensuite même chose avec la télé, si je me connecte j'ai la télé 1 ou 2 minute ensuite déconnection de la Freebox.
Je ne comprends pas, car je n'ai rien changé.
Si quelqu'un a eu le même problème merci de me donné la raison, avant que je demande le changement de la box.
Cordialement
Gene
A voir également:
- Freebox television
- Télévision - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour GENE170 ,
2) Inversez vos Freeplugs et ré-associez les
3) Reliez les deux boitiers (Server et Player) par un câble Ethernet.
Faites-nous un retour après ces tests.
Mais depuis 15 jours si je me sers de mon téléphone free je déconnecte la Freebox.1) Essayez de changer le combiné téléphonique et refaites le test.
2) Inversez vos Freeplugs et ré-associez les
3) Reliez les deux boitiers (Server et Player) par un câble Ethernet.
Faites-nous un retour après ces tests.