Commande de la dernière freebox révolution ou crystal
Bonjour,
Je souhaiterai commander la toute dernière freebox, car j'ai l'ancienne V5, je crois bien, qui commence à donner quelques signes de fatigue, je suis chez vous dès le début,cela fait très longtemps (n'ai pas la date en tête). J'aimerai savoir comment faire svp. Merci de me tenir informer par mail. Et surtout le délai de livraison etc... Car je dois partir en vacances début Août, et j'aurai aimer qu'elle arrive ces jours-cis, dans cette attente, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
Je souhaiterai commander la toute dernière freebox, car j'ai l'ancienne V5, je crois bien, qui commence à donner quelques signes de fatigue, je suis chez vous dès le début,cela fait très longtemps (n'ai pas la date en tête). J'aimerai savoir comment faire svp. Merci de me tenir informer par mail. Et surtout le délai de livraison etc... Car je dois partir en vacances début Août, et j'aurai aimer qu'elle arrive ces jours-cis, dans cette attente, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
A voir également:
- Commande de la dernière freebox révolution ou crystal
- Invite de commande - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer dernière page word - Guide
- Commande terminal mac - Guide
5 réponses
Je viens de la commander par erreur car il n'y a aucune options de validation, on clique sur l'icone Kalia et hop c'est fait.. Il y a un moyen de l'annuler ?
Bonjour Tohji,
En contactant la hotline, un conseiller pourrait vous l'annuler. Ou vous me transmettrez en message privé votre numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de l'abonnement. Il serait mieux de l'annuler au plus vite avant qu'il ne soit en préparation.
Je viens de la commander par erreur car il n'y a aucune options de validation, on clique sur l'icone Kalia et hop c'est fait.. Il y a un moyen de l'annuler ?
En contactant la hotline, un conseiller pourrait vous l'annuler. Ou vous me transmettrez en message privé votre numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de l'abonnement. Il serait mieux de l'annuler au plus vite avant qu'il ne soit en préparation.
Slt
Tu es sur le site d'entraide Comment Ca Marche, rubrique Freebox, pas chez Free
https://www.free.fr/adsl/index.html
Tu es sur le site d'entraide Comment Ca Marche, rubrique Freebox, pas chez Free
https://www.free.fr/adsl/index.html
Bonjour madamejo,
La commande de la Freebox révolution se fait sur votre espace client : https://subscribe.free.fr/login/
Ensuite vous vous rendez sur la rubrique Mon abonnement >> Renouveler ma Freebox par une Freebox revolution
Coût du l'abonnement mensuel : 35.98 +1.99 = 37.97/mois
Coût de la migration : En fonction de votre ancienneté
* Moins d'un An :119.99 euros
* Plus d'un An : 89.99 euros
* Plus de 2 ans : 59.99 euros
* Plus de 3 ans : 29.99 euros
Vous avez le choix de vous livrer par UPS (rapide ): 20 euros pour les frais de port ou dans un point relais (Kiala) pour 2 à 3 semaines de délai.
Cordialement.
La commande de la Freebox révolution se fait sur votre espace client : https://subscribe.free.fr/login/
Ensuite vous vous rendez sur la rubrique Mon abonnement >> Renouveler ma Freebox par une Freebox revolution
Coût du l'abonnement mensuel : 35.98 +1.99 = 37.97/mois
Coût de la migration : En fonction de votre ancienneté
* Moins d'un An :119.99 euros
* Plus d'un An : 89.99 euros
* Plus de 2 ans : 59.99 euros
* Plus de 3 ans : 29.99 euros
Vous avez le choix de vous livrer par UPS (rapide ): 20 euros pour les frais de port ou dans un point relais (Kiala) pour 2 à 3 semaines de délai.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question