Freebox player

afouar128 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le freebox player, à l'image qui se fige et se brouille, la mise jour s'arrête à la deuxième étape, j'ai plusieurs fois fait une RAZ sans résultat. Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée

3 réponses

neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
regarde derrière ta Freebox tu as un petit bouton gris. Débranche la Freebox puis rebranche en restant appuyé sur le bouton attend environ 10 sec puis relâche le. Normalement sa doit marcher.
0
afouar128 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Neptunox 04, merci pour votre réponse, malheureusement je n'ai pas de bouton gris sur ma freebox serveur (révolution v6 ) bonne journée
0
neptunox04 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Avec la revolutionv6 normalement y en a un, regarde bien derrière celle qui n'affiche pas l'heure.
0