Probleme l heure afiche pas sur la freebox hd doudou le papou - Dernière réponse le 15 janv. 2014 1 réponse Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau voila ma question je possede une Freebox hd sa marche bien pourquoi l heure ne s affiche pas merci de me renseigner merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau voila ma question je possede une Freebox hd sa marche bien pourquoi l heure ne s affiche pas merci de me renseigner Avez-vous essayé de redemarrer la box question de la réinitialiser ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau voila ma question je possede une Freebox hd sa marche bien pourquoi l heure ne s affiche pas merci de me renseigner Avez-vous essayé de redemarrer la box question de la réinitialiser ?