Ma freebox serveur bloque a l'etape 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
-
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
bonjour a tous et bonne année....
j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranche celle ci mon internet remarche. J'ai contacter free qui as ouvert un ticket incident et qui ma envoyer un technicien après un bon mois d'attente merci free. Le technicien as vérifier toute mes lignes et na rien trouver du coup il as déplacer ma free plus loin et la sa remarche. tout nickel sauf que ma free et a 15 mètre de tout mes appareil donc sa ne me sert a peu un rien. d'après le technicien le problème viendrait du rayonnement des autre appareil autour....WTF. je les remit a son endroit d'origine sans brancher le freeplayer et depuis sa marche nickel. jai donc refait une tentative de rebranchement de la freeplayer et la ....tada rebug. je suis désespéré si quelqu'un as une solution svp un grand merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
559
Oui essaye de tout couper autour de ta box (là ou elle est vraiment normalement), tout electroménager etc, juste la box et le freeplayer.. les parasites ça arrivent, et parfois un electroménager défectueux (court circuit ou quoi..) peut faire planter la box.. c'est bizarre mais j'ai déjà vu ça sur le net donc bon :/
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
559
Le freeplayer est sur la même prise que la freebox quand tu le branches? la freebox est pas sur une multiprise anti foudre (j'ai déjà eu ce probleme a cause de ca donc :/) ? sinon j'ai pas d'autres solutions..
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014

Ils étaient brancher sur la mm multi mais pas anti foudre depuis des années et la j'ai beau la mettre n'importe ou sa continu a avoir le mm probleme jai essayer d'inverser les freeplug pour voir sa as marcher direct et des que jai mis en route la freeplayer rebelote
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
559
et quand tu l'as bouge loin (comme le technicien a fait), ca marche avec le freeplayer?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014

sa marche 15min et sa recommence
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014

la elle est brancher sur la prise france telecom du tableau electrique elle indique l'heure et le protocole est en adsl2+ je vais rebancher le player pour voir sans rien autour juste la tv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014

si c'est sa sa m'ennuie car elle etait poser sur un home cinema bien puissant c'est peut etre sa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014

tous marche nickel tous est brancher mais ma freebox est a l'autre bout le l'appart sa fait chié le probleme vient de mon home cinema donc je vais economiser lol ou trouver une solution pour que sa fasse plus d'interference merci de ton aide UnkutEth bonne soirée
Messages postés
1747
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
559
Il existe des amplificateur wifi aprés.. faut voir si ça marcherait ! (ça passe par le courant.. si tu te co en wifi bien sur..) voilà.. de rien, en espérant que tu ais une solution ^^ Passe en résolu si possible, si il n'y a plus de question..!