Freebox en panne
Fermé
armani56
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
24 août 2013 à 17:47
armani56 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 12 janv. 2014 à 14:58
armani56 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 12 janv. 2014 à 14:58
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
24 août 2013 à 17:49
24 août 2013 à 17:49
Bonjour,
Hum ! Dans ces situations, le mieux pour commencer est d'appeler le service client Free ou de le contacter via ton compte > "Mon assistance".
Hum ! Dans ces situations, le mieux pour commencer est d'appeler le service client Free ou de le contacter via ton compte > "Mon assistance".
armani56
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
6
26 août 2013 à 16:28
26 août 2013 à 16:28
Merci Chris, j'ai recherché sur le net et j'ai enlevé la wifi. Depuis je l'ai remis,la tv refonctionne mais au téléphone on ne m'entends pas super bien. Ca m'embête de téléphoner ave un portable chez Free (ca va durée une blombe). Je vais aller via mon compte. Merci
Bonjour,
-vérifier votre débit ( indiqué dans l'interface freebox)
-vérifier votre installation téléphonique
-vérifier si les boitiers sont posés l'un sur l'autre (surchauffe entraine des défaut de débit)
ensuite vous pourrez appeler l'opérateur.
Cordialement
-vérifier votre débit ( indiqué dans l'interface freebox)
-vérifier votre installation téléphonique
-vérifier si les boitiers sont posés l'un sur l'autre (surchauffe entraine des défaut de débit)
ensuite vous pourrez appeler l'opérateur.
Cordialement
armani56
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
6
12 janv. 2014 à 14:58
12 janv. 2014 à 14:58
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, problèmes de signal, de wifi. J'ai été obligé d'appeler free. Ils m'ont envoyé un opérateur orange. Il m'a dit que j'avais du signal et n'a rien fait de plus. J'avais des coupures, au téléphone on m'entendait mal, j'ai enlevé le wifi, mis un cable ethernet. Depuis je n'ai plus de coupure.
Bonne réception.....
J'ai eu le même soucis, problèmes de signal, de wifi. J'ai été obligé d'appeler free. Ils m'ont envoyé un opérateur orange. Il m'a dit que j'avais du signal et n'a rien fait de plus. J'avais des coupures, au téléphone on m'entendait mal, j'ai enlevé le wifi, mis un cable ethernet. Depuis je n'ai plus de coupure.
Bonne réception.....