Freebox en panne

armani56 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armani56 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Amis Freenaute et CCM bonjour,

Ma freebox révolution fait sa révolution !!! elle rame...se coupe quand je regarde la tv les images se hachure, au téléphone on m'entends à peine (ca hachure aussi) alors que mes interlocuteurs je les entends bien...j'ai lu sur le net qu'il faut désactiver le wifi, efficace je peux regarder la tv mais je n'ai plus le net !!!
Si vous avez déjà rencontrer ce problème AIDEZ MOI SVP !!!! je n'ai jamais eu de problème avec elle, sauf le changement d'heures...j'écourte ce message, je risque d'être coupé...merci

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346
 
Bonjour,

Hum ! Dans ces situations, le mieux pour commencer est d'appeler le service client Free ou de le contacter via ton compte > "Mon assistance".
0
armani56 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci Chris, j'ai recherché sur le net et j'ai enlevé la wifi. Depuis je l'ai remis,la tv refonctionne mais au téléphone on ne m'entends pas super bien. Ca m'embête de téléphoner ave un portable chez Free (ca va durée une blombe). Je vais aller via mon compte. Merci
0
estaponk
 
Bonjour,

-vérifier votre débit ( indiqué dans l'interface freebox)
-vérifier votre installation téléphonique
-vérifier si les boitiers sont posés l'un sur l'autre (surchauffe entraine des défaut de débit)

ensuite vous pourrez appeler l'opérateur.

Cordialement
0
armani56 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, problèmes de signal, de wifi. J'ai été obligé d'appeler free. Ils m'ont envoyé un opérateur orange. Il m'a dit que j'avais du signal et n'a rien fait de plus. J'avais des coupures, au téléphone on m'entendait mal, j'ai enlevé le wifi, mis un cable ethernet. Depuis je n'ai plus de coupure.

Bonne réception.....
0