Brancher deux télés a une freebox

gralou75012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une Freebox ancienne génération dont j'aimerais l'échanger avec la nouvelle génération v6 combien cela me couterais? de plus je souhaites obtenir les chaines sur ma deuxième télé est ce que je dois commander une box supplémentaire ou tout simplement un free plug?

merci d'avance.

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour gralou75012,
je possède une Freebox ancienne génération dont j'aimerais l'échanger avec la nouvelle génération v6 combien cela me couterais?
La migration vers la révolution est payante à 119.99 euros. Mais avec votre anciennété, vous pouvez l'avoir jusqu'à 29.99 euros. Il suffit de cumuler au moins 3 ans d'ancienneté.
 de plus je souhaites obtenir les chaines sur ma deuxième télé est ce que je dois commander une box supplémentaire ou tout simplement un free plug? 
Acvec l'option multi TV, vous aurez toutes chaines et de façon autonome que celles du boitierTV principal. Il en existe deux sorte :
- Le boitier à 4.99 euros ( boitier tv Crystal) sans disque dur.
- Le boitier à 9.99 euros ( Boitier Player avec blu ray ).
Plus d'information est disponible sur ce lien :
https://www.free.fr/assistance/2497.html
Bonne journée.
0