Problème d'affichage Télé

SidDu76 -  
Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord mon problème est que dès que je clique sur " Télévision" au menu Free, y'a un truk du genre : Aucune mise n'est nécessaire. Avant d'avoir ça, j'ai eu un problème au niveau du temps pour l'association du serveur donc, d'après les tutos sur Internet j'ai réinitialisé la Freebox TV puis y'a eu l'écran qui démarrer normal il fait : Aucune mis à jour n'est nécessaire et c'est resté quand je regarde la Télé. Voilà ^^' , j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que c'est vraiment gênant pour regarder la Télé.

Merci :) .

1 réponse

Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Il semble que ce problème soit récurrent. Pour t'en débarrasser, essaye de rebooter ta Freebox TV, ou essaye cette astuce que j'ai trouvée sur un autre site :
" Même problème de message indésirable, mais résolu ! 
En dessous du message, vous avez plusieurs icônes...
Celle à droite, qui indique le lecteur de DVD, est en surbrillance.
Eh bien le problème est là. Donnez un DVD à avaler au lecteur de la Freebox Player, faites jouer le film quelques instants, puis éjectez le DVD... et Mâââgie !!! Apu message ! Razz "
0