Freebox server ne veux plus se connecter.

Fermé
Sayuri - 27 déc. 2013 à 13:23
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 27 déc. 2013 à 13:32
Bonjour bonsoir,

Je vous expose ici mon problème,
Depuis 2 jours, ma Freebox ne se connecte plus à internet.
J'ai eu des difficultés de paiements ces derniers temps, donc j'ai été en défaut de paiement sur une longue durée (à peu près 15 jours), et j'ai payé ma facture il y a deux jour. Tout s'est remis en marche tout de suite, mais après une journée, la Freebox s'est déconnectée, et ne se reconnecte plus. J'ai tenté de la brancher/débrancher plusieurs fois, rien. Ensuite j'ai consulté l'état de ma Freebox, et j'ai découvert que mon disque dur était plein. Croyant que le problème venait de là, j'ai supprimé un bon nombre d'enregistrements. Mais le disque dur ne se vidait presque pas.
Mais passons, j'ai finalement regardé le petit écran de la Free, et il reste bloqué à "2".
Et il y a le message suivant en dessous: Vérifiez les branchements ADSL. Ce que je me suis empressée de faire. Plusieurs fois. Mais ça ne change rien.
Pensez vous que mon câble est usé, ou que la Freebox bug?

Merci à ceux qui tenterons de trouver une solution, car en attendant je n'ai plus de télé, plus internet (je suis connectée sur SFR Wifi FON) et plus de téléphone fixe. Et payer 37,97 par mois pour ne rien avoir me semble stupide.

1 réponse

rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
27 déc. 2013 à 13:32
Appelle le service client. Je te conseille de chercher un numéro non-surtaxé.
0