Bonjour, je ne me rappelle plus comment faire pour ouvrir un port sur une Freebox V5 HD
j'ai bien consulter différent site mais apparemment cela ne fonctionne pas !!! est ce qu'un membre pourrais me remettre sur les rails....!!!! Merci de vos réponses.
@ vraiplan ,Merci pour ta réponse,il s'avère que l'interface de gestion de free à changer ce qui corse le problème, en ce qui concerne l'adresse mac c'est bien celle de la carte ethernet réseau local avec 12 chiffres et lettres ? de plus il me réclame l'adresse IP de redirection....! mais je la prend ou ? si tu peux m'aider sur se coup ton aide sera la bienvenue ....!!!merci
l'adresse ip devrait commencer par 192.168.x.x (x pouvant être un nombre de 1 à 3 chiffres)
tu parles de "cmd", j'imagine que tu es avec un pc sous windows
pour connaître l'ip de ta machine, de mémoire, tu peux ouvrir un terminal et taper la commande "ipconfig"
oui je suis sous Windows mais comme je te le disais des IP il y en a plusieurs.....!!!! alors je prend laquelle parce que tout a l'heure je n'ai pas rentrer la bonne et j'ai planter ma connexion obliger de téléphoner chez free...! pour qu'il rétablisse la connexion.
Bonjour, je souhaite ouvrir un port pour "utorrent" afin d'obtenir une meilleure connexion ,je peu m'en servir tel qu'il est mais si tu ouvre un port sur se logiciel tu obtient un meilleur débit!