Avis sur freebox adsl
Résolu
fun844
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boubou160811 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubou160811 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud (avignon).
Merci
ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud (avignon).
Merci
A voir également:
- Avis sur freebox adsl
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- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
9 réponses
bonjour, ton problème vient des ptt ou de ta Freebox ? je comprends par "écrasement de ligne" un problème des ptt peut etre ?
Bonsoir, la souscription à l'offre free est compliquée mais une fois que c'est en route aucun problème chez free
bonjour,merci pour votre réponse je vais me renseigner sur free et pourquoi pas numéricable ? je vais voir pour ce dernier
Salut
Pour Free, tout dépend essentiellement de l'état de ta ligne.
Sachant que eux ne mettront pas le doigt dans le crambouis (et ils n'en ont même pas le droit !) si tu as une ligne de bonne qualité tu n'auras pas de soucis, sinon c'est que des problèmes qui s'annoncent.
Le mieux est de voir si tu peux avoir la fibre, avec elle aucun soucis.
Numéricable est un très bon opérateur, pas de soucis. Regarde aussi si tu peux avoir le Fibre avec numéricable.
Note, avec l'offre à 25€/mois tu n'as pas la TV (d'autre se sont fait avoir donc je signale)
Pour Free, tout dépend essentiellement de l'état de ta ligne.
Sachant que eux ne mettront pas le doigt dans le crambouis (et ils n'en ont même pas le droit !) si tu as une ligne de bonne qualité tu n'auras pas de soucis, sinon c'est que des problèmes qui s'annoncent.
Le mieux est de voir si tu peux avoir la fibre, avec elle aucun soucis.
Numéricable est un très bon opérateur, pas de soucis. Regarde aussi si tu peux avoir le Fibre avec numéricable.
Note, avec l'offre à 25€/mois tu n'as pas la TV (d'autre se sont fait avoir donc je signale)
Ah si: Tu as la TV avec l'offre Numéricâble iStart à 30 ou 100 Mbits/s. Tu as les 19 ou 25 chaînes de la TNT (plus MCS). C'est le plus petit de tout les bouquet de chaînes, mais c'est bien lui... C'est une offre triple play, quoi.
Est-ce le résultat du site d'éligibilité Ariase qui te fait dire ça? J'ai remarqué récemment qu'il manquait la TV dans leur description de l'offre...
Est-ce le résultat du site d'éligibilité Ariase qui te fait dire ça? J'ai remarqué récemment qu'il manquait la TV dans leur description de l'offre...
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bonjour, je suis chez sfr, ils m'ont changé la box controlé la ligne tél intérieure(technicien sfr) puis ils m'ont dit que ça venait de réseau ptt et que ça allait s'arranger samedi a 3 h du mat mais j'ai passé la journée sans ma box ,je ne sais plus qui croire
oui bien sur mais je n'ai pas la fibre pour le moment par contre mon problème a l'air d'etre résolu
tout fonctionne apparemment pourvu que ça dure
tout fonctionne apparemment pourvu que ça dure
OBJET : RECLAMATION
Madame, Monsieur,
Début Juillet 2013, j'ai effectué une demande de déménagement de ligne : De l'ancien logement .... au nouveau logement ........
Ce déménagement de ligne n'a pas été sans complications. Effectivement, j'ai rencontré quelques problèmes avec le service de mise en ligne de free.
Ci-joint les courriers justificatifs des problèmes survenus.
L'ouverture de la ligne a été faite deux fois :
Une dit « active » depuis le 15juillet 2013. Or cette ligne n'a jamais fonctionnée
L'autre dit « active » depuis le 8 août 2013, qui, en effet a fonctionnée mais avec une mauvaise connexion.
D'autre part la mise en ligne du service téléphonie a pris plusieurs jours (bien au-delà des 48 heures indiquées)
Par ailleurs, j'ai demandé l'option « multi TV » qui a été souscrit le 10août 2013 mais qui n'a fonctionné qu'une dizaine de jours après réception du colis (environ le 27 août). Alors que ce problème aurait pu être résolu dès reception du colis car il s'agissait de connecter les deux boitiers entre eux. Or aucun technicien ne m'a exposé cette solution jusqu'à ce que je tombe sur un technicien COMPETENT. Cela montre bien qu'il y a un problème quant aux connaissances et compétences de vos assistants techniques.
Pour pallier à ces difficultés, j'ai dû donc à de nombreuses reprises solliciter « l'aide » plus ou moins efficace de votre service client ; qui a entrainé un coût de facture téléphonique sur la ligne 06.....(Client free) ainsi que sur la ligne de ma compagne 06..... (client SFR) (la ligne téléphonique étant en dysfonctionnement)
mon remboursement a étais d'un montant de 44 euros meme pas 1 mois entier , aprés avoir pousser ma guelante par email , il m'ont recontacter et mon dédomager de 55 euros pff ces vraiment ce moquer de la guele du client .
free de mer.. politique a chier
a déconseiller
Madame, Monsieur,
Début Juillet 2013, j'ai effectué une demande de déménagement de ligne : De l'ancien logement .... au nouveau logement ........
Ce déménagement de ligne n'a pas été sans complications. Effectivement, j'ai rencontré quelques problèmes avec le service de mise en ligne de free.
Ci-joint les courriers justificatifs des problèmes survenus.
L'ouverture de la ligne a été faite deux fois :
Une dit « active » depuis le 15juillet 2013. Or cette ligne n'a jamais fonctionnée
L'autre dit « active » depuis le 8 août 2013, qui, en effet a fonctionnée mais avec une mauvaise connexion.
D'autre part la mise en ligne du service téléphonie a pris plusieurs jours (bien au-delà des 48 heures indiquées)
Par ailleurs, j'ai demandé l'option « multi TV » qui a été souscrit le 10août 2013 mais qui n'a fonctionné qu'une dizaine de jours après réception du colis (environ le 27 août). Alors que ce problème aurait pu être résolu dès reception du colis car il s'agissait de connecter les deux boitiers entre eux. Or aucun technicien ne m'a exposé cette solution jusqu'à ce que je tombe sur un technicien COMPETENT. Cela montre bien qu'il y a un problème quant aux connaissances et compétences de vos assistants techniques.
Pour pallier à ces difficultés, j'ai dû donc à de nombreuses reprises solliciter « l'aide » plus ou moins efficace de votre service client ; qui a entrainé un coût de facture téléphonique sur la ligne 06.....(Client free) ainsi que sur la ligne de ma compagne 06..... (client SFR) (la ligne téléphonique étant en dysfonctionnement)
mon remboursement a étais d'un montant de 44 euros meme pas 1 mois entier , aprés avoir pousser ma guelante par email , il m'ont recontacter et mon dédomager de 55 euros pff ces vraiment ce moquer de la guele du client .
free de mer.. politique a chier
a déconseiller