Problème de wi-fi carte non retrouvée
chabinla60
-
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un soucis avec mon wi-fi par free. quand je tente de rechercher le réseau sans fil que j'avais avant l(ordi me dit carte réseau non connectée. comment puis je resoudre ce problème. je peux avoir internet uniquement en branchant mon ordi avec le cable ethernet... pas pratique!!!
merci de votre aide!!
sabrina
je rencontre un soucis avec mon wi-fi par free. quand je tente de rechercher le réseau sans fil que j'avais avant l(ordi me dit carte réseau non connectée. comment puis je resoudre ce problème. je peux avoir internet uniquement en branchant mon ordi avec le cable ethernet... pas pratique!!!
merci de votre aide!!
sabrina
A voir également:
- Problème de wi-fi carte non retrouvée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Bonsoir,
En repassant par modifier vos paramètres réseau et créer une nouvelle connexion Wifi ?
Par contre si vous n'aviez pas la connexion Wifi avant, allez dans votre compte Freebox pour activer la Wifi, elle n'est pas par défaut.
cordialement,
En repassant par modifier vos paramètres réseau et créer une nouvelle connexion Wifi ?
Par contre si vous n'aviez pas la connexion Wifi avant, allez dans votre compte Freebox pour activer la Wifi, elle n'est pas par défaut.
cordialement,
je l'avais avant mon wifi donc ce n'est pas un pb je pense avec free mais sur mon ordi
je n'ai pas modifier mes paramètres réseau???
je n'ai pas modifier mes paramètres réseau???
Vous avez toujours l'icone Wifi en bas à droit de votre écran ?
et en faisant clic gauche, votre réseau apparaît toujours ?
et en faisant clic gauche, votre réseau apparaît toujours ?
non je n'arrive pas à l'avoir j'ai l'icone du branchement par ethernet.
mon réseau apparait mais pas possible en wifi :-(
mon réseau apparait mais pas possible en wifi :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour cela débrancher le câble pour voir si le pc recherche le wifi et l'icone wifi doit apparaître et ensuite voir si votre reseau est là
un pc portable ou de bureau ?
un pc portable ou de bureau ?