Remboursement du déplacement du technicien itinérant de free

Christelle-lola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le Mardi 18 février un technicien est venue chez moi a 14h mais comme il n'y avait que ma fille de 14 ans chez moi ils ont mis que j'était absent . Ma fille avait prévenu son père de venir elle a dit au technicien d'attendre 15 min le temps que mon mari arrive, comme je travail pendant les vacances je ne peux pas rester chez moi . Le technicien a attendu plus de 15 min mais mon mari est arrivé 2 min après qu'il soit parti ,comme mon boulot se situe a 15 min de route de chez moi ont ne peux pas se télé porter direct comme sa , ils auraient pu envoyer un message pour nous confirmer l'heure exact du rendez vous psk entre 14 h et 16h c très vague , et comme je travaille dans la restauration avec mon mari on est que 2 c pas trop possible . Du coup ont me facture 50 € ... Tu utilise 2 mois à peine et il y'a un problème !!!! Comment me faire rembourser les 50€ ki m'ont pris ???????? S'il vous plait aidez moi .....
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,

Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.

C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
0
Christelle-lola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand on est patron soi même et qu'on a pas d'employer ou quoi que ce soit .... C pas facile .
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je suis bien d'accord que ce n'est pas facile, mais ça ne les mets pas en tord pour autant.
0
Christelle-lola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais leur gestion de RDV est on peux dire "merdique"
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Malheureusement oui, comme presque tout les RDV avec de grosse entreprise.

Et encore, une plage de 2H, c'est pas si mal. EDF, c'est entre 8h et 18h.

Mais ca ne les mets pas en tord d'un point de vu légal.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour Christelle-lola,
Je pense que les clauses du rendez-vous avaient été données au départ.
C'est une plage de deux heures et avec la présence d'une personne majeure.
En cas d'insdisponibilité, vous pouvez l'annulé ou choisir une autre date .
Il faut dire que la facturation apparaitra sur la facture du mois de Mars. Pour l'heure aucune action ne peut être faite tant que celle-ci n'est pas éditée.
Si une réclamation doit être faite, je vous invite à patienter d'abord l'édition de la facture.
0
Christelle-lola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Qu'est ce que je dois écrire dans la lettre me permettant de me justifier
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,
Qu'est ce que je dois écrire dans la lettre me permettant de me justifier
Toutes informations que vous jugerez utile de porter à la connaissance de Free.
Vous a-t-on fixé un autre rendez-vous vue que le dysfonctionnement est toujours présent ?
0
dany311 Messages postés 21806 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

je crois que c'est leur slogan non
"" avec Free , vous avez tout compris ""
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi la présence de votre mari était indispensable .... le technicien a pu bosser et réparer la défaillance du matos
-1

Salut

C'est la présence d'un adulte responsable qui est indispensable.
0

Car ma fille était seul à la maison , il faut kil ai présence de majeure ...
0