Remboursement du déplacement du technicien itinérant de free
Le Mardi 18 février un technicien est venue chez moi a 14h mais comme il n'y avait que ma fille de 14 ans chez moi ils ont mis que j'était absent . Ma fille avait prévenu son père de venir elle a dit au technicien d'attendre 15 min le temps que mon mari arrive, comme je travail pendant les vacances je ne peux pas rester chez moi . Le technicien a attendu plus de 15 min mais mon mari est arrivé 2 min après qu'il soit parti ,comme mon boulot se situe a 15 min de route de chez moi ont ne peux pas se télé porter direct comme sa , ils auraient pu envoyer un message pour nous confirmer l'heure exact du rendez vous psk entre 14 h et 16h c très vague , et comme je travaille dans la restauration avec mon mari on est que 2 c pas trop possible . Du coup ont me facture 50 € ... Tu utilise 2 mois à peine et il y'a un problème !!!! Comment me faire rembourser les 50€ ki m'ont pris ???????? S'il vous plait aidez moi .....
4 réponses
-
Bonjour,
Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.
C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
-
Bonjour Christelle-lola,
Je pense que les clauses du rendez-vous avaient été données au départ.
C'est une plage de deux heures et avec la présence d'une personne majeure.
En cas d'insdisponibilité, vous pouvez l'annulé ou choisir une autre date .
Il faut dire que la facturation apparaitra sur la facture du mois de Mars. Pour l'heure aucune action ne peut être faite tant que celle-ci n'est pas éditée.
Si une réclamation doit être faite, je vous invite à patienter d'abord l'édition de la facture. -
je crois que c'est leur slogan non
"" avec Free , vous avez tout compris "" -
Bonjour
Pourquoi la présence de votre mari était indispensable .... le technicien a pu bosser et réparer la défaillance du matos