Remboursement du déplacement du technicien itinérant de free
Le Mardi 18 février un technicien est venue chez moi a 14h mais comme il n'y avait que ma fille de 14 ans chez moi ils ont mis que j'était absent . Ma fille avait prévenu son père de venir elle a dit au technicien d'attendre 15 min le temps que mon mari arrive, comme je travail pendant les vacances je ne peux pas rester chez moi . Le technicien a attendu plus de 15 min mais mon mari est arrivé 2 min après qu'il soit parti ,comme mon boulot se situe a 15 min de route de chez moi ont ne peux pas se télé porter direct comme sa , ils auraient pu envoyer un message pour nous confirmer l'heure exact du rendez vous psk entre 14 h et 16h c très vague , et comme je travaille dans la restauration avec mon mari on est que 2 c pas trop possible . Du coup ont me facture 50 € ... Tu utilise 2 mois à peine et il y'a un problème !!!! Comment me faire rembourser les 50€ ki m'ont pris ???????? S'il vous plait aidez moi .....
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4 réponses
Bonjour,
Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.
C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.
C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
Bonjour Christelle-lola,
Je pense que les clauses du rendez-vous avaient été données au départ.
C'est une plage de deux heures et avec la présence d'une personne majeure.
En cas d'insdisponibilité, vous pouvez l'annulé ou choisir une autre date .
Il faut dire que la facturation apparaitra sur la facture du mois de Mars. Pour l'heure aucune action ne peut être faite tant que celle-ci n'est pas éditée.
Si une réclamation doit être faite, je vous invite à patienter d'abord l'édition de la facture.
Je pense que les clauses du rendez-vous avaient été données au départ.
C'est une plage de deux heures et avec la présence d'une personne majeure.
En cas d'insdisponibilité, vous pouvez l'annulé ou choisir une autre date .
Il faut dire que la facturation apparaitra sur la facture du mois de Mars. Pour l'heure aucune action ne peut être faite tant que celle-ci n'est pas éditée.
Si une réclamation doit être faite, je vous invite à patienter d'abord l'édition de la facture.
Et encore, une plage de 2H, c'est pas si mal. EDF, c'est entre 8h et 18h.
Mais ca ne les mets pas en tord d'un point de vu légal.