Remboursement du déplacement du technicien itinérant de free
Fermé
Christelle-lola
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
Modifié par krazykat le 18/02/2014 à 16:51
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 févr. 2014 à 15:53
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 févr. 2014 à 15:53
A voir également:
- Prix intervention technicien free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
4 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
18 févr. 2014 à 16:32
18 févr. 2014 à 16:32
Bonjour,
Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.
C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.
C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
18 févr. 2014 à 16:34
18 févr. 2014 à 16:37
18 févr. 2014 à 16:43
19 févr. 2014 à 00:13
Et encore, une plage de 2H, c'est pas si mal. EDF, c'est entre 8h et 18h.
Mais ca ne les mets pas en tord d'un point de vu légal.