A voir également:
- Intervention technicien orange gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.
C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
Ils ne sont pas en tort, selon moi. Ils sont arrivés dans le temps imparti et sont même restés à attendre plus de 15 minutes.
C'est toujours le même souci lorsqu'on prend un rendez-vous avec un technicien. Il est malheureusement indispensable de prendre une demi-journée :-(
Bonjour Christelle-lola,
Je pense que les clauses du rendez-vous avaient été données au départ.
C'est une plage de deux heures et avec la présence d'une personne majeure.
En cas d'insdisponibilité, vous pouvez l'annulé ou choisir une autre date .
Il faut dire que la facturation apparaitra sur la facture du mois de Mars. Pour l'heure aucune action ne peut être faite tant que celle-ci n'est pas éditée.
Si une réclamation doit être faite, je vous invite à patienter d'abord l'édition de la facture.
Je pense que les clauses du rendez-vous avaient été données au départ.
C'est une plage de deux heures et avec la présence d'une personne majeure.
En cas d'insdisponibilité, vous pouvez l'annulé ou choisir une autre date .
Il faut dire que la facturation apparaitra sur la facture du mois de Mars. Pour l'heure aucune action ne peut être faite tant que celle-ci n'est pas éditée.
Si une réclamation doit être faite, je vous invite à patienter d'abord l'édition de la facture.
Et encore, une plage de 2H, c'est pas si mal. EDF, c'est entre 8h et 18h.
Mais ca ne les mets pas en tord d'un point de vu légal.