Aucun réseau alors que le câble est branché
kouli2fraiz
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé un deuxième ordinateur chez moi. Suite à un problème "de conflit d'adresse IP" j'ai activé le routeur via le site free, ce qui normalement règle ce genre de problème. MAIS au lieu de tout remettre en ordre, après le reboot de ma freebox, je n'ai plus de télé, plus de connexion internet (sauf sur mon PC installé récemment)...
J'ai absolument besoin de récupérer ma télé et ma connexion sur mon ordinateur de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai récemment installé un deuxième ordinateur chez moi. Suite à un problème "de conflit d'adresse IP" j'ai activé le routeur via le site free, ce qui normalement règle ce genre de problème. MAIS au lieu de tout remettre en ordre, après le reboot de ma freebox, je n'ai plus de télé, plus de connexion internet (sauf sur mon PC installé récemment)...
J'ai absolument besoin de récupérer ma télé et ma connexion sur mon ordinateur de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Aucun réseau alors que le câble est branché
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
3 réponses
bonjour
je pense qu'il faut reassocier chaque appareil
peut etre aussi changer de canal
cependant, appelle free, c'est gratuit,(depuis ta ligne fixe ou forfait mobile free) et avec tes identifiants
et eux ont les moyens de t'aider, etape par etape, a resoudre le pb
je pense qu'il faut reassocier chaque appareil
peut etre aussi changer de canal
cependant, appelle free, c'est gratuit,(depuis ta ligne fixe ou forfait mobile free) et avec tes identifiants
et eux ont les moyens de t'aider, etape par etape, a resoudre le pb
kouli2fraiz
Ré-associer ?