Decodeur tv

Fermé
mirabelle - 26 févr. 2014 à 11:56
 Mirabelle - 27 févr. 2014 à 22:18
Bonjour
Branchement il y a seulement 2jrs et c'est la cata!!Pourtant décodeur bien branché.
Freebox crystale : Problème de blocage d'images intempestives surtout en soirée.Après avoir éteins et rallumer ma tv message ROCH N ROLL ,attente info réseau etc,etc.....tout le tralala ..Bref perte de 5 à 10 mn de programme ,super sympa la tv par internet !!!

De quoi ce problème peut il venir? du décodeur? problème de courant?Faut il adapter un élément supplémentaire au branchement? Merci de m'éclairer.

C'est la 1 ère fois que je suis abonnée à la tv par internet ,si c'est pour être interrompu sans arrêt et ne pas pouvoir voir mon programme tranquille ?Actuellement j'ai rebranché ma tv normalement et déconnecter le décodeur tv.

5 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
26 févr. 2014 à 12:19
Bonjour mirabelle,
Pourriez-vous vérifier l'état de vos Freeplugs ?
Dans la mesure du possible, vous pouvez les inverser et faire un reboot du boitier tv.
0
merci de votre réponse mais c'est quoi un reboot du boitier tv.?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
26 févr. 2014 à 16:57
Bonjour Decodeur tv,

merci de votre réponse mais c'est quoi un reboot du boitier tv.?
C'est le rédémarrage électrique de la Freebox .... En cas de besoin , vous pouvez faire un Hard-reboot .
0
ok encore merci .je vais tester si çà fonctionne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Ce matin Essai effectue: inverse freeplugs et mis un câble HDMI a la place de péritel.Ca fonctionnais super bien jusqu'à ce soir 19h30 : mosaïque ( comme lorsque la TNT se bloque en étant branchée sur la parabole normalement)et image saccadée et qui fini par se bloquée . Ce problème intervient toujours en soirée au moments sans doute d.autres personnes se connecte ou allume leur tv je ne sais pas s.il y a un lien? Bref il y forcément un problème quelque part? Quoi faire? Comme y remédier? Ça fonctionne impeccable dans la journée et le soir rien ne vas plus ! J.aimerais bien que le service tv fonctionne a 100% !

Donc problème non résolu.

Merci de m'expliquer la solution à mon problème .
0