A voir également:
- Decodeur tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
26 févr. 2014 à 12:19
26 févr. 2014 à 12:19
Bonjour mirabelle,
Pourriez-vous vérifier l'état de vos Freeplugs ?
Dans la mesure du possible, vous pouvez les inverser et faire un reboot du boitier tv.
Pourriez-vous vérifier l'état de vos Freeplugs ?
Dans la mesure du possible, vous pouvez les inverser et faire un reboot du boitier tv.
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
26 févr. 2014 à 16:57
26 févr. 2014 à 16:57
Bonjour Decodeur tv,
C'est le rédémarrage électrique de la Freebox .... En cas de besoin , vous pouvez faire un Hard-reboot .
merci de votre réponse mais c'est quoi un reboot du boitier tv.?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Ce matin Essai effectue: inverse freeplugs et mis un câble HDMI a la place de péritel.Ca fonctionnais super bien jusqu'à ce soir 19h30 : mosaïque ( comme lorsque la TNT se bloque en étant branchée sur la parabole normalement)et image saccadée et qui fini par se bloquée . Ce problème intervient toujours en soirée au moments sans doute d.autres personnes se connecte ou allume leur tv je ne sais pas s.il y a un lien? Bref il y forcément un problème quelque part? Quoi faire? Comme y remédier? Ça fonctionne impeccable dans la journée et le soir rien ne vas plus ! J.aimerais bien que le service tv fonctionne a 100% !
Donc problème non résolu.
Merci de m'expliquer la solution à mon problème .
Ce matin Essai effectue: inverse freeplugs et mis un câble HDMI a la place de péritel.Ca fonctionnais super bien jusqu'à ce soir 19h30 : mosaïque ( comme lorsque la TNT se bloque en étant branchée sur la parabole normalement)et image saccadée et qui fini par se bloquée . Ce problème intervient toujours en soirée au moments sans doute d.autres personnes se connecte ou allume leur tv je ne sais pas s.il y a un lien? Bref il y forcément un problème quelque part? Quoi faire? Comme y remédier? Ça fonctionne impeccable dans la journée et le soir rien ne vas plus ! J.aimerais bien que le service tv fonctionne a 100% !
Donc problème non résolu.
Merci de m'expliquer la solution à mon problème .