Bloqué à l'étape 2

Fermé
françoislete - 13 févr. 2014 à 11:51
pascallison Messages postés 174 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 13 févr. 2014 à 11:55
Bonjour,



Bloqué comme beaucoup à l'étape 2.... J'ai fais le test de débrancher puis brancher 4 fois de suite la box, en attendant que les quatre 8 s'affichent, puis laissent place aux tirets.... Rien n'y fait.
Toujours la même inscription à l'écran " en cours d'authentification".... Que faire?
A voir également:

2 réponses

galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
Modifié par galexis30 le 13/02/2014 à 11:54
Bonjour,

Je te conseille d'appeller Free a ce numéro : 3244

0,078 €TTC par appel
Puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.

Cordialement,
galexis30
Avant faire un post, Google est ton ami.

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
0
pascallison Messages postés 174 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 3
13 févr. 2014 à 11:55
bonjour j ai eu le même soucis il y a peu de temps j ai appeler le service client FREE il mon dit que c était un problème qui venez de chez eux il y aurez eu une ligne qui avez était coupez et 7 département ont était toucher par cette panne je suis rester 24h bloquer a l étape 2 j'ai demander un geste commerciales que j ai eu
0