Bloqué à l'étape 2
françoislete
-
pascallison Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascallison Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bloqué comme beaucoup à l'étape 2.... J'ai fais le test de débrancher puis brancher 4 fois de suite la box, en attendant que les quatre 8 s'affichent, puis laissent place aux tirets.... Rien n'y fait.
Toujours la même inscription à l'écran " en cours d'authentification".... Que faire?
Bloqué comme beaucoup à l'étape 2.... J'ai fais le test de débrancher puis brancher 4 fois de suite la box, en attendant que les quatre 8 s'affichent, puis laissent place aux tirets.... Rien n'y fait.
Toujours la même inscription à l'écran " en cours d'authentification".... Que faire?
A voir également:
- Bloqué à l'étape 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'appeller Free a ce numéro : 3244
0,078 €TTC par appel
Puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Cordialement,
galexis30
Avant faire un post, Google est ton ami.
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Je te conseille d'appeller Free a ce numéro : 3244
0,078 €TTC par appel
Puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.
Cordialement,
galexis30
Avant faire un post, Google est ton ami.
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
bonjour j ai eu le même soucis il y a peu de temps j ai appeler le service client FREE il mon dit que c était un problème qui venez de chez eux il y aurez eu une ligne qui avez était coupez et 7 département ont était toucher par cette panne je suis rester 24h bloquer a l étape 2 j'ai demander un geste commerciales que j ai eu