Identifiants FreeWifi inconnus

Fermé
Luneya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 14:28
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 févr. 2014 à 17:26
Bonjour,

Je souhaite me connecter au réseau FreeWifi avec mon PC. Le réseau apparaît bien dans ma liste de connexions, seulement quand la page d'identification s'affiche et que je rentre mon identifiant et mon mot de passe (fourni avec la Freebox sur la papier reçu et jamais changé), voilà ce qui s'affiche :

"Erreur

Site accessible uniquement à partir d'une Freebox: **.***.**.***."

Même réaction lorsque j'essai avec mon iPhone, c'est très étrange.

J'ai vraiment du mal à comprendre car je possède cette Freebox depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème jusque là, c'est vraiment tout récent et n'étant pas une pro en informatique, j'ignore pourquoi je ne peux plus accéder à ce réseau.

J'espère pouvoir régler ce problème rapidement, merci à ceux qui m'aideront...

9 réponses

Luneya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 5
23 févr. 2014 à 14:52
Merci,

Cela m'aide en ce qui concerne les identifiants, et ça ne sert donc à rien que je continu de chercher si c'est seulement Free qui ne veut pas... Je vais laisser tomber et simplement utiliser mon autre réseau je crois :)

Merci beaucoup !!
5