Ethernet ne fonctionne plus Wifi OK

Fermé
Vyndra - 17 févr. 2014 à 12:19
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 17 févr. 2014 à 13:25
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis ce matin, la connexion via Ethernet ne marche plus entre ma Freebox et mon pc sous Windows 7. Le wifi fonctionne très bien et même internet sur la télé. Ça vient donc de l'ordi. J'ai rentré manuellement l'adresse IPV4 et IPV6 et ça n'a rien changé. Le câble Ethernet à été testé ailleurs et il est bon et les appareils filaires ont été vérifiés. J'ai bien entendu cherché des sujets similaires mais aucun ne permet de résoudre mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses, si vous savez d'où provient ce fâcheux problème.
A voir également:

2 réponses

Mrcaramel91 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 10
17 févr. 2014 à 12:57
Bonjour déjà truc vraiment simple a tu regarder derrière ta boxe si le câble était correctement brancher ?

il est aussi possible que ton câble soit caser a l'intérieur donc a tester avec un autre câble si sa marche .

il faut aussi voir si les pilote de ta carte réseau son a jour .

VOILA!!! en espérant t'avoir aidé .
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
17 févr. 2014 à 13:25
Bonjour Vyndra,
Avez-vous testé les autres ports Ethernet de la box également ?
Le wifi fonctionne très bien et même internet sur la télé
Le wifi marche t-il sur le même ordinateur ?
0