Dégroupage partiel + numéro FREE?

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 21 févr. 2014 à 10:23
Free_noreto Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 23 févr. 2014 à 11:31
Bonjour, j'aimerais savoir si avec une FreeBox en dégroupage partiel il est néanmoins possible d'avoir un numéro Free indépendant du numéro France Télécom.
J'ai actuellement une Box Numericable avec donc un numéro Numéricable et un autre numéro France Télécom. En effet j'ai gardé mon numéro France Télécom car il a le statut "Résidence secondaire" qui me permet de le suspendre et le réactiver comme je veux. Je peux donc utiliser le numéro Numericable (appels gratuits) ou le numéro France Télécom payant.
Je me demande si la même chose serait possible avec une Box FREE

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 746
23 févr. 2014 à 11:31
Bonjour,

Bonjour, j'aimerais savoir si avec une FreeBox en dégroupage partiel il est néanmoins possible d'avoir un numéro Free indépendant du numéro France Télécom.
C'est justement l'ojectif du dégroupage partiel. Deux lignes actives et deux numéros différents (France Télécom et Free).
Je me demande si la même chose serait possible avec une Box FREE

La réponse à cette question est oui. Il s'agit de l'offre "Freebox Partielle" ou Freebox tout court si vous choisissez de faire votre inscription sur le site de Free.
0