Freebox bloquée étape 2
Bonjour,
Suite a mon déménagement, ma free est bloquée a l'étape 2 depuis 15 jours. J'ai ouvert un ticket incident aujourd'hui mais je souhaite savoir les délais de réponse. Mon mari travaille a domicile et nous avons besoin de façon urgente d'Internet!! Certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les délais?
Merci d'avance
Suite a mon déménagement, ma free est bloquée a l'étape 2 depuis 15 jours. J'ai ouvert un ticket incident aujourd'hui mais je souhaite savoir les délais de réponse. Mon mari travaille a domicile et nous avons besoin de façon urgente d'Internet!! Certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les délais?
Merci d'avance
A voir également:
- Freebox bloquée étape 2
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
- Messagerie gmail bloquée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié sur votre espace abonné si votre ligne avait bien été activée par Free ?
Avez-vous vérifié sur votre espace abonné si votre ligne avait bien été activée par Free ?
Certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les délais?Il pourrait s'agir aussi d'incident de raccordment et donc qui nécessite une intervention des techniciens de l'opérateur historique. Dans l'immediat, un test de position sera démandé.
Oui oui ma ligne est bien activée. Effectivement le test de position a été demandé mais je me demande combien cela prendra de temps...