Freebox bloquée étape 2

Fannyarnaud -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a mon déménagement, ma free est bloquée a l'étape 2 depuis 15 jours. J'ai ouvert un ticket incident aujourd'hui mais je souhaite savoir les délais de réponse. Mon mari travaille a domicile et nous avons besoin de façon urgente d'Internet!! Certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les délais?

Merci d'avance

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour,
Avez-vous vérifié sur votre espace abonné si votre ligne avait bien été activée par Free ?
Certains d'entre vous peuvent me renseigner sur les délais? 
Il pourrait s'agir aussi d'incident de raccordment et donc qui nécessite une intervention des techniciens de l'opérateur historique. Dans l'immediat, un test de position sera démandé.
0
Fannyarnaud
 
Oui oui ma ligne est bien activée. Effectivement le test de position a été demandé mais je me demande combien cela prendra de temps...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Oui oui ma ligne est bien activée. Effectivement le test de position a été demandé mais je me demande combien cela prendra de temps..
Il faut compter 7 jours ouvrés.
Pourriez-vous me transmettre le numéro en message privé pour un suivi du ticket ?
0