Problème PSN !!!

Fermé
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 10:41
 estaponk - 7 juil. 2014 à 13:23
Salut à tous et à toutes,

Je voudrais vous faire part de mon problème, lorsque je veux me connecter sur mon PSN, ils m'affichent que je ne peux pas me connecter. Même l'ordinateur avait ce problème, on était obligé de relier un cable ethernet pour que ça marche. Nous avons contacté Freebox avec mon père et avons changé la Freebox voici 3 jour maintenant; à compter du 04/07/2014 jusqu'au 07/07/2014. Depuis que la Freebox est arrivé, je n'ai pas eu l'occasion d'allumer la PS3. Ce n'est que le 06/07/2014 que j'ai pu l'allumer. Et c'est là que lorsque je veux me connecter, ils affichent que la connexion ne peut pas être réalisée; que c'est soit le SSID mal saisi ou que le signal de la Freebox est faible.

J'espère vraiment que vous m'aiderez à régler ce problème SVP. Si je n'arrive pas à résoudre ce problème, je ne pourrais pas jouer au mode online des FPS.

PS: Je ne joue q'aux FPS, c'est pour ça que ça serait ennuyant de jouer au mode histoire.

Merci

1 réponse

Bonjour,

Pourriez vous nous donner plus d'information sur votre réseau ( nbr d'équipement , type de lien)

ainsi que les éventuels réglages réseau

Cordialement
0