Quand je joue aux jeux vidéos, ma box ne me donne plus de réseau
Mster95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
estaponk -
estaponk -
Bonjour, alors voilà mon problème :
En ce moment, je joue à la Wii U, PS3.
Quand je joue à ces consoles, la plupart du temps je fais un appel Skype et 2 minutes après je n'ai plus de réseau ...
Auriez vous des conseils, astuces pour que ma connection ne beug plus ?
Je précise que j'ai une Freebox ( la dernière ) & que j'utilise le wifi.
Merci d'avance !
PS : Ma connection ne beug pas quand je ne joue qu'a mes consoles, elle beug quand j'utilise Skype + la console.
En ce moment, je joue à la Wii U, PS3.
Quand je joue à ces consoles, la plupart du temps je fais un appel Skype et 2 minutes après je n'ai plus de réseau ...
Auriez vous des conseils, astuces pour que ma connection ne beug plus ?
Je précise que j'ai une Freebox ( la dernière ) & que j'utilise le wifi.
Merci d'avance !
PS : Ma connection ne beug pas quand je ne joue qu'a mes consoles, elle beug quand j'utilise Skype + la console.
A voir également:
- Quand je joue aux jeux vidéos, ma box ne me donne plus de réseau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Vous avez surement un débit descendant/montant trop faible pour pouvoir faire les deux à la fois ...
Tester votre connection va speedtest.net pour voir si c'est bien cela
Tester votre connection va speedtest.net pour voir si c'est bien cela
J'ai pu voir que j'ai une connection avec un débit très faible, comment est-ce que je pourrais l'améliorer ?
Vous ne pouvez rien faire pour cela contacter votre opérateur internet pour voir si la fibre est disponible chez vous et l'installer
A part sa rien a faire
Quelles sont vos débit que vous dites faible ?
A part sa rien a faire
Quelles sont vos débit que vous dites faible ?
J'ai vu en regardant des vidéos que on pouvait améliorer sa connection en changeant son ping, est-ce vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas changer son ping, du moins pas à ma connaissance, le ping est le temps réponse entre le un serveur et un ordinateur ou un serveur avec un autre serveur
Je vois pas comment il pourrait être changer. Amélioré peut-être avec une meilleur infrastructure réseau avec un nouveau routeur mais je doute que cela change grand chose
C'est a votre opérateur de faire quelque chose pas vous
Je vois pas comment il pourrait être changer. Amélioré peut-être avec une meilleur infrastructure réseau avec un nouveau routeur mais je doute que cela change grand chose
C'est a votre opérateur de faire quelque chose pas vous
Je ne sais pas, j'ai vu cela sur une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=VijcRALNYAY
Aller à 1:50
https://www.youtube.com/watch?v=VijcRALNYAY
Aller à 1:50
Je n'ai pas de freebox j'ai une livebox et je n'ai pas les réglage qu'il a .. Donc je ne sais pas .. je ne connais pas
Bonjour,
Peu importe le débit vous devez pouvoir lancer vos service en même temps , simplement selon le débit la qualité des services sera plus ou moins bien assurée !
Renseignez vous sur vos caractéristique de ligne ! qui vous donnera des indications sur votre débits théoriques.
En revanche votre problème est lié à un soucis de stabilité ! qui peu être due à votre ligne ou à votre matériel.
Le mieux reste de contacter free afin de vérifier que tout va bien
Cordialement
Peu importe le débit vous devez pouvoir lancer vos service en même temps , simplement selon le débit la qualité des services sera plus ou moins bien assurée !
Renseignez vous sur vos caractéristique de ligne ! qui vous donnera des indications sur votre débits théoriques.
En revanche votre problème est lié à un soucis de stabilité ! qui peu être due à votre ligne ou à votre matériel.
Le mieux reste de contacter free afin de vérifier que tout va bien
Cordialement