Résiliation déménagement
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai eu un logement étudiant durant 6 mois pour un stage et j'ai donc pris un abonnement pour 6 mois.
Mon stage se terminant, je vais quitter mon logement pour retourner chez mes parents.
Y' a-t-il possibilité de ne pas payer les frais de résiliation dans ce cadre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'ai eu un logement étudiant durant 6 mois pour un stage et j'ai donc pris un abonnement pour 6 mois.
Mon stage se terminant, je vais quitter mon logement pour retourner chez mes parents.
Y' a-t-il possibilité de ne pas payer les frais de résiliation dans ce cadre?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Résiliation déménagement
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
le tarif de la résiliation est dans ton contrat, sauf à prouver que Free n'a pas respecté son devoir de resultat ( debit insuffisant, etc ) tu devras respecter toutes les clausses du dit contrat, y compris les frais de résiliation. Ensuite tu peux toujour envoyer une tres gentille lettre au service relation clientele et leur demander une remise gracieuse de ces frais
Cordialement
le tarif de la résiliation est dans ton contrat, sauf à prouver que Free n'a pas respecté son devoir de resultat ( debit insuffisant, etc ) tu devras respecter toutes les clausses du dit contrat, y compris les frais de résiliation. Ensuite tu peux toujour envoyer une tres gentille lettre au service relation clientele et leur demander une remise gracieuse de ces frais
Cordialement