Résiliation déménagement

spartan22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai eu un logement étudiant durant 6 mois pour un stage et j'ai donc pris un abonnement pour 6 mois.
Mon stage se terminant, je vais quitter mon logement pour retourner chez mes parents.
Y' a-t-il possibilité de ne pas payer les frais de résiliation dans ce cadre?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le tarif de la résiliation est dans ton contrat, sauf à prouver que Free n'a pas respecté son devoir de resultat ( debit insuffisant, etc ) tu devras respecter toutes les clausses du dit contrat, y compris les frais de résiliation. Ensuite tu peux toujour envoyer une tres gentille lettre au service relation clientele et leur demander une remise gracieuse de ces frais

Cordialement
0
spartan22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi qui espérai gratter quelques centimes en ces temps durs XD
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour spartan22 ,
Y' a-t-il possibilité de ne pas payer les frais de résiliation dans ce cadre? 
Non, il n'y a pas de possibilité. La résiliation d'un abonnement entraîne la facturation des frais de résiliation d'un montant de 49 euros. Vous devriez vous en acquiter...
0