Déménagement = pas d'Internet pendant 10 jours ?
Fermé
TsunaJima
Messages postés
502
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
-
Modifié par TsunaJima le 13/09/2014 à 01:47
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 14 sept. 2014 à 13:48
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 14 sept. 2014 à 13:48
A voir également:
- Déménagement = pas d'Internet pendant 10 jours ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour ! 10 jours , c'est la moyenne légale que s'accordent tous les fournisseurs d'accès internet pour " déménager " ta ligne , sauf si tu est à Orange . Perso j'ai déménagé , et le jour même ,j'avais internet
TsunaJima
Messages postés
502
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
58
13 sept. 2014 à 12:51
13 sept. 2014 à 12:51
Bonjour,
tu es chez quel opérateur ? Comment as-tu opéré pour que ça fonctionne aussi rapidement ?
tu es chez quel opérateur ? Comment as-tu opéré pour que ça fonctionne aussi rapidement ?
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
14 sept. 2014 à 11:06
14 sept. 2014 à 11:06
Salut,
Tu aurais du valider ton déménagement 2 ou 3 jours avant de partir de ton logement actuel.
Voir étape 7 de ce lien:
https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php
Tu aurais du valider ton déménagement 2 ou 3 jours avant de partir de ton logement actuel.
Voir étape 7 de ce lien:
https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
14 sept. 2014 à 13:29
14 sept. 2014 à 13:29
Bonjour TsunaJima ,
Le mieux que vous puissiez faire maintenant, serait de brancher votre Freebox sur le nouveau logement et de patienter qu'elle affiche l'heure.
Est-ce que tous les abonnés Free qui déménagent on une coupure Internet d'une semaine environ ?Tous les abonnés qui déménagent ont nécessairement une coupure de ligne dont le délai est variable en fonction de la réactivité de l'opérateur historique pour le câblage. Le délai communiqué par Free est à titre indicatif par rapport à cette réactivité.
Le mieux que vous puissiez faire maintenant, serait de brancher votre Freebox sur le nouveau logement et de patienter qu'elle affiche l'heure.
Le n'haricot
Messages postés
166
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
77
14 sept. 2014 à 13:48
14 sept. 2014 à 13:48
La câblage par l'opérateur historique ne suffit pas du tout au répartiteur...
Contrairement à ce que vous annoncez, l'opérateur Free doit câbler de la réglette de renvoi opérateur situé dans le local opérateur tiers vers la réglette DSLAM de Free (sa réglette pour avoir accès à l'Internet) !
Suivant les centraux téléphoniques et suivant le nombre de jarretières à tirer (clients à raccorder), Free réalise un déplacement de technicien quand l'intervention du tic devient rentable (notion de productivité) c'est à dire à partir d'une certain nombre de câblages à raccorder dans la salle opérateur Free...
il faut évidemment amortir le déplacement et les heures d'interventions du technicien...
D'où parfois, une attente qui peut durer...durer...et durer encore !
Contrairement à ce que vous annoncez, l'opérateur Free doit câbler de la réglette de renvoi opérateur situé dans le local opérateur tiers vers la réglette DSLAM de Free (sa réglette pour avoir accès à l'Internet) !
Suivant les centraux téléphoniques et suivant le nombre de jarretières à tirer (clients à raccorder), Free réalise un déplacement de technicien quand l'intervention du tic devient rentable (notion de productivité) c'est à dire à partir d'une certain nombre de câblages à raccorder dans la salle opérateur Free...
il faut évidemment amortir le déplacement et les heures d'interventions du technicien...
D'où parfois, une attente qui peut durer...durer...et durer encore !