FreeTV ne répond plus
Fabien
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce midi j'ai pu regarder la freetv, mais ce soir plus rien. Quand j'essaye les chaine j'ai "erreur video inconnu", quand je vais sur le replay, je peux sélectionner le programme mais le lancer signifie un écran noir, pareil pour mes enregistrements. Quelqu'un a t'il le remède ?
Merci de vos réponses
Ce midi j'ai pu regarder la freetv, mais ce soir plus rien. Quand j'essaye les chaine j'ai "erreur video inconnu", quand je vais sur le replay, je peux sélectionner le programme mais le lancer signifie un écran noir, pareil pour mes enregistrements. Quelqu'un a t'il le remède ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- FreeTV ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Freetv player - Télécharger - Télévision
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Que répond manon pix ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonsoir,tu as bien la freebox player? comme ici alors commence par la redémarrer
Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!