Aide sur une erreur 10 Freebox patachoup - Dernière réponse le 14 sept. 2014 1 réponse Bonjour, Pourriez vous verifier notre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket. On est depuis plusieurs jours sans service internet et on commence a désespérer. Je peux vous envoyer en PM numero de ligne et ticket. Merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour patachoup , Je peux vous envoyer en PM numero de ligne et ticket. Pourriez-vous me l'envoyer en message privé afin que je vérifie cela pour vous ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Free_noreto Bonjour patachoup , Je peux vous envoyer en PM numero de ligne et ticket. Pourriez-vous me l'envoyer en message privé afin que je vérifie cela pour vous ?