Problème de pc ou de connexion pour importer des fichiers

Fermé
Sven77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 15:19
 sven77 - 14 sept. 2014 à 18:04
Bonjour à tous, je vous expliques mon problème, mon fournisseur d'accès est freebox v6, et aujourd'hui j'ai rencontrer un problème concernant l'envoie de fichier via hotmail, skype, facebook l'envoie fonctionne mais c'est vraiment très lent.

Mon pc fixe est brancher en câble ethernet a la freebox, et pour savoir si il s'agissait de la freebox ou de mon pc, j'ai effectuer des essaie depuis mon autre pc portable qui lui est connecté en wifi et au même réseau, et la par contre ça fonctionne niquel sans temps de latence et la freebox affiche de bon statistique.

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème venant de mon pc fixe si quelqu'un aurait des recommandation a me faire afin d'arranger ce problème ce serait gentil.
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
14 sept. 2014 à 13:43
Bonjour Sven77,
Vue q'il s'agit d'une connexion par câble Ethernet, je vous suggère de changer de port Ethernet sur la Freebox.
Vous pourriez aussi envisager de faire un test avec un autre câble Ethernet afin de voir si cela ne vient pas de ce dernier ...
0
Bonjour, merci pour ta réponse, j'avais oublier de préciser que j'avais deja effectué le changement de câble ethernet même me problème percister quand même, jai donc ouvert ma tour et je me suis aperçue que ma carte réseau etais repli de boule de poussière, j'ai donc grâce a des bombe nettoyer correctement la carte ainsi que le port ethernet et pour le moment ça fonctionne bien, je verrais ce soir si le problème perciste et je vous tiendrais informer sur le forum !
0