Probléme De Récéption
vic0705
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour je sais que de nombreux existe a ce sujets sur les problèmes de débits ,
Mais c'est un peu différent j'aimerais demandé a des personnes un peu plus connaisseur que moi ce qu'il pense de ça .
En débit descendant j'ai 3.65 MB alors que niveaux téléchargements je ne dépasse pas les 150 ko/s et youtube n'en parlons pas c'est du 360P grand max je ne comprends pas trop ...
J'ai déja appellé free qui "devait" arranger les choses mais ils n'ont rien fait le débit pure a augmenter mais aux niveaux de la réception ordi ça n'as rien changés
Qu'en pensez-vous ?
Mais c'est un peu différent j'aimerais demandé a des personnes un peu plus connaisseur que moi ce qu'il pense de ça .
En débit descendant j'ai 3.65 MB alors que niveaux téléchargements je ne dépasse pas les 150 ko/s et youtube n'en parlons pas c'est du 360P grand max je ne comprends pas trop ...
J'ai déja appellé free qui "devait" arranger les choses mais ils n'ont rien fait le débit pure a augmenter mais aux niveaux de la réception ordi ça n'as rien changés
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Probléme De Récéption
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide