Iphone 4S Impossible de rejoindre le réseau

jenny385 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment changé de mobile et opté pour un iPhone 4S acheté d'occasion sur cdiscount. Il est en parfait état de marche. Seul soucis,quand je tente de rejoindre mon réseau wifi local,le message "Impossible de rejoindre le réseau..." apparaît. Je possède une Freebox révolution mise à jour avec une clé WPA dont le code est en majuscule et contient des chiffres et caractères spéciaux. Bien que m'assurant de taper le bon code et après plusieurs tentatives,le problème est toujours le même. J'ai essayé de me connecter au wifi chez d'autres personnes dont ma tante qui possède également une Freebox Révolution et aucun soucis pour se connecter. Aucun autre appareil n'a de soucis pour accéder au wifi.
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une solution car j'utilise actuellement mes données 3G et elles sont limitées malgré un nombre de données relativement élevées autorisées (3giga)
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,rentres dans l'interface de la box ici rentres tes identifiants et mot de passe clic "ma freebox" "paramétrer mon réseau wifi" dans "Sécurité du réseau WiFi" "Protection de votre réseau WiFi" choisis WPA (TKIP + AES) dans "protection" clic Sauvegarder les paramètres essayes la connexion
2