Connexion wifi en vacances sur tablette samsung galaxy Tab3
POUPON101
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment dois je faire lorsque je suis en vacances pour me connecter sur ma tablette samsung Galaxy Tab 3, sachant qu'à mon domicile j'ai la wifi par le biais de ma box sfr
Merci de votre aide
Comment dois je faire lorsque je suis en vacances pour me connecter sur ma tablette samsung Galaxy Tab 3, sachant qu'à mon domicile j'ai la wifi par le biais de ma box sfr
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion wifi en vacances sur tablette samsung galaxy Tab3
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
bonjour,
Si chez toi, tu t'es inscrit sur SFR_wifi , avant de partir, tu as un pseudo et un mot de passe...
Avec ce pseudo et mot de passe, tu peux te connecter partout dès que tu es à portée d'une autre SFR Box ou de ses partenaires... comme FON qui sont également partageur...
Si tu ne t'es pas inscrit, que tu n'as pas de mot de passe, tu ne peux pas...
Si chez toi, tu t'es inscrit sur SFR_wifi , avant de partir, tu as un pseudo et un mot de passe...
Avec ce pseudo et mot de passe, tu peux te connecter partout dès que tu es à portée d'une autre SFR Box ou de ses partenaires... comme FON qui sont également partageur...
Si tu ne t'es pas inscrit, que tu n'as pas de mot de passe, tu ne peux pas...