Déconexion PPP
Utilisateur anonyme
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Bonjour
Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ouvert un ticket (le 24 juin, ca fait 2 mois !!!) et rien n'a bougé depuis : un ticket d'incident a été ouvert, il est en cours de traitement par nos equipes.
La déconexion ne se produit pas tout le temps mais environ les 3/4 du temps (ca dépend des jours)
D'un autre coté, j'ai vu les offres de sfr : pour quelques euros de plus par mois, j'ai la tv et le hotspot sfr ainsi que la dernière box d'sfr
J'ai actuellement la box freebox v5 (grise), ou plutot freebouze et je suis en zone non dégroupée, j'ai l'offre freebox only sans abonnement ft
Donc je résilie et passe vers sfr (ils ont un meilleur service client) ou dois-je attendre encore et encore ?
Merci de votre aide.
Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ouvert un ticket (le 24 juin, ca fait 2 mois !!!) et rien n'a bougé depuis : un ticket d'incident a été ouvert, il est en cours de traitement par nos equipes.
La déconexion ne se produit pas tout le temps mais environ les 3/4 du temps (ca dépend des jours)
D'un autre coté, j'ai vu les offres de sfr : pour quelques euros de plus par mois, j'ai la tv et le hotspot sfr ainsi que la dernière box d'sfr
J'ai actuellement la box freebox v5 (grise), ou plutot freebouze et je suis en zone non dégroupée, j'ai l'offre freebox only sans abonnement ft
Donc je résilie et passe vers sfr (ils ont un meilleur service client) ou dois-je attendre encore et encore ?
Merci de votre aide.
En plus ils ont hotline sur leur site et sur twitter par rapport a free !