Déconexion PPP

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 19:32
Bonjour
Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ouvert un ticket (le 24 juin, ca fait 2 mois !!!) et rien n'a bougé depuis : un ticket d'incident a été ouvert, il est en cours de traitement par nos equipes.
La déconexion ne se produit pas tout le temps mais environ les 3/4 du temps (ca dépend des jours)
D'un autre coté, j'ai vu les offres de sfr : pour quelques euros de plus par mois, j'ai la tv et le hotspot sfr ainsi que la dernière box d'sfr
J'ai actuellement la box freebox v5 (grise), ou plutot freebouze et je suis en zone non dégroupée, j'ai l'offre freebox only sans abonnement ft

Donc je résilie et passe vers sfr (ils ont un meilleur service client) ou dois-je attendre encore et encore ?
Merci de votre aide.

2 réponses

brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789
24 août 2014 à 23:44
Salut,
si tu veux un meilleur service client, ce n'est pas vraiment SFR qu'il faut prendre, il y en a bien d'autres meilleurs à ce niveau.
1
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 08:08
A ce qu'il parait ils se sont amélorés mais du moment que j'ai pas de problème je n'aurai pas besoin de les contacter
En plus ils ont hotline sur leur site et sur twitter par rapport a free !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 19:32
UP !
0