Enregistrement via freebox compagnon

blindman78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis...je m'explique ;
- j'ai lancé un téléchargement via l'application Freebox Compagnon.

En soit, rien de bien compliqué à priori....cependant je ne retrouve pas cet enregistrement sur ma Freebox Révolution !

Comment puis-je récupérer cet enregistrement pour le voir sur ma télé ??

Merci d'avance

1 réponse

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, si c' est téléchargement , vous pouvez les voir en allant sur Disque> téléchargement.

ps: Si vous avez des questions n'hésitez pas à m’appeler. Et n'oublier pas de mettre en résolu si votre problème est résolu en citant quel technique avez vous utilisé pour résoudre votre problème.
0
blindman78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Sobihan,

justement c'est là mon problème.....le fichier Enregistrement de la révolution est vide alors que sur l'application compagnon l'enregistrement est noté "Terminé"

D'où mon désarrois !!!!
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le téléchargement est il des enregistrements d' un programme tv ou autre chose.
Plus précisément quel type de fichier avez vous télécharger si ce n' est pas un enregistrement.
0

Je viens de trouver quelque chose que je vous transmet.

Pour trouver le fichier de téléchargement, vous pouvez aller sur http://mafreebox.free.fr/.

Puis vous connecter enfin aller sur téléchargement.
Un fenêtre s'ouvre. Aller y sur "Réglage Généraux".
Et là vous pouvez voir où tous vos téléchargements sont stockés. Vous pouvez bien sur modifier l'emplacement .

Site: http://mafreebox.free.fr/
0