La TV ne prend plus en compte le freeboxplayer

Fermé
Indra - 15 avril 2016 à 10:32
 Indra - 15 avril 2016 à 14:04
Bonjour,

J'ai un Freebox qui fonctionne, mais la TV ne s'allume pas. Pourtant elle fonctionne car la lumière rouge on /of de la télévision fonctionne. En rebootant la Freebox, il se peut qu'd'un coup elle se met a fonctionner normalement. le plus étrange est que quand elle ne fonctionne pas la télécommande de la télévision ne fonctionne plus non plus, pendant que, quand elle se met à fonctionner la télécommande fonctionne. Free dit que cela ne vient pas du freeboxplayer, ni du Freebox, mais de ma télévision. Oui mais... comment se fait il alors que la lumière rouge on/of change de coukeur? Et une fois en marche elle fonctionne impecablement bien? Dois je changer le cable HDMI? ou réinitialiser les plugs?
Merci de vos lumères

A voir également:

3 réponses

bonjour
essayez avec d autres cables
essayez sans branchements avec la box et sans
cela permetteras de voire si cela viens du televiseur ou de la box
0
@Gaston
j'ai tout essayé. Tout réinitialise, Changé les piles de la commande. Changé l'emplacement de la HDMI, inversé cette cable avec celui de mon ordinateur. je crois donc que c'est vraiment un problème d'allumage de la Tele. Et si il faudrait changer les condensateurs? je crois qu'un réparateur s'impose?
Merci
0
et un dépoussiérage avec une bombe seche pour ordinateur ourrait faire quelque chose?
0