Quelle box de chez FREE

Fermé
giadou Messages postés 931 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 16 avril 2016 à 11:07
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 18 avril 2016 à 14:22
Bonjour,

Je suis chez FREE depuis plusieurs années avec une Freebox HD.
Pour la 1ère fois, je viens de la brancher sur la télé de mon salon. Je remarque que quand je regarde ou enregistre un programme j'ai de temps en temps l'image qui se fige avec des tout petits carrés.
Mon voisin me conseille de changer ma box pour une Révolution.
Il m'a dit aussi, que l'abonnement serait de 8 € plus cher.
Pouvez-vous me confirmer si je dois suivre ce conseil et si je n'aurai plus ce souci avec l'image ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 13
18 avril 2016 à 14:22
Bonjour, il faut d'abord confirmer si le problème vient de la Freebox, c'est pourquoi je vous conseille de regarder des émissions via votre TNT ou via des DVD. Si le problème persiste cela signifie que ce problème vient probablement de votre télévision. Si le problème vient de votre Freebox, je vous de le changer. Mais à propos de l' abonnement, le premier mois il faudrait payer 50€ de plus que le mois précédent pour changer de box. Puis le forfait revient le même soit un peu prés 37€ .

Ps: Si vous avez des questions, je vous conseille aussi d'appeler Free concernant ce problème.
0