Freebox mini 4k bloqué étape 2

Fermé
Fayssalfenty - 18 avril 2016 à 21:25
 fayssalfenty - 20 avril 2016 à 16:54
Bonjour, je me suis inscrit à la Freebox le 5 avril (Je n'est jamais eu d'abonnement autre fois). Je les reçu le samedi de la même semaine.
Après l'avoir correctement installer celle-ci ne veut pas faire la mise à jour. J'ai appeler le 3244 ils sont ouvert un ticket incident mais ilsi n'ont trouver aucune anomalie. Du coup je suis dans l'attente je ne sais pas quoi faire. J'ai une Freebox mini 4k. A l'inscription on m'a demander le nom de l'ancien locataire chose faite mais ils n'ont rien trouver j'ai était contacter par la suite pour clarifier la situation il on trouver une personne anciennement abonné chez eux mais pas dans mon appartement mais celui d"en haut je leurs est dit et on m'a répondu c"est bon. Maintenant j'ai peur qu'il sont ouvert une ligne chez mon voisin et non pas chez moi.



2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
19 avril 2016 à 10:53
Bonjour Fayssalfenty,

Dans un premier temps quel est le message d'erreur qui s'affiche sur la Freebox ?
Cela peut nous donner une indication sur la nature du dysfonctionnement .
1
fayssalfenty
19 avril 2016 à 11:52
alors ma freebox server affiche : vérifier branchement xdsl/FTTH . J'ai tout vérifier aucun probleme au niveau des branchements. merci a vous.
0
fayssalfenty
20 avril 2016 à 16:54
Alors voila j'ai recu la visite du technicien qui n'a rien changer tout va bien sauf le fait que Orange n'ont pas activer la ligne. Il m'ont dit d'ici vendredi si c'est pas toujours fait samedi matin je resillle et leurs envois leurs materiel. cela va faire quand meme 1 mois ....
0