A voir également:
- Telechargements illegaux
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargements - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
1 réponse
reneclaude2000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
15 avril 2016 à 22:23
15 avril 2016 à 22:23
Je pense pas qu'on puisse bloquer des téléchargements illégaux comme vous dites. On peut simplement s'interdire de télécharger illégalement, par principe [moi, je me gêne pas de télécharger un bon film quand l'envie s'en fait sentir car j'ai pas trop d'argent pour m'en acheter tout le temps]. Si vous empêcher vos enfants de télécharger par exemple illégalement à partir de votre ordinateur, il faut lister tous les sites que vous connaissez et qui peuvent mener à ce genre de contenus et coller toutes les adresses de ces sites dans le fichier HOST de votre système. De mémoir c'est dans C:Windows\sys32\drivers\etc\Host. De cette façon, quand ils voudront aller vers un des sites listés dans ce fichier, le navigateur sera empêcher d'accéder à ce site sans qu'ils ne sachent que ça viennent du fichier Host [ça marche que si ce sont des nuls en informatique qui n'iront pas fouiner là bas]. Bien sûre, s'ils se servent de leurs PC pour télécharger illégalement, le blocage ne fonctionne que si vous faites la même procédure de manipulation du fichier HOST sur leur PC quand ils ont le dos tourné :)
--
--
16 avril 2016 à 01:20