Ma tele n'affiche pas ma freebox pkayer mini 4k

Fermé
liloumite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 17 avril 2016 à 21:37
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 18 avril 2016 à 11:35
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon decodeur tv freebox player mini 4k. Je l'ai branche en hdmi a ma tele (marque hoher) mais je n'est aucune image qui apparaît (pas meme la 1er pour l'installation), alors que je l'ai brancher sur une autre tele (marque Philips) et la j'ai pu acceder a l'installation mais impossible que la télécommande sois détecter.
Auriez vous des conseils a me donnez pour faire fonctionner ma box sur ma tele hoher?
Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
-> si vous avez essayé sur une premiere tv et ca fonctionne pas
si ca marche sur le second televiseur , j en deduis que cela viens de votre premier televiseur

-> mais impossible que la télécommande sois détecter.
( on sais pas si c est celle de la tv ou de la freebox )

-> le plus simple
http://www.free.fr/assistance/2289.html
0
liloumite Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 06:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la télécommande de ma freebox qui nedt pas détecter.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
18 avril 2016 à 11:35
Salut,

Pour appairer la télécommande 4K, se mettre bien en face et proche du boîtier TV, recommencer la manip 2 ou 3 fois. Pas la peine d'insister si c'est en échec.
Il faut donc débrancher le boîtier TV électriquement, puis recommencer l'appairage, toujours en face et proche du boîtier.

En clair, il faut l'appairer 2 fois.
0