Ma freebox s'arrête sans arrêt

Fermé
Anonyme45809 - 22 avril 2016 à 11:16
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 24 avril 2016 à 11:01
Bonjour,
Je viens de réinstallé mon freebox player car je ne m'en servais plus depuis un moment. Je ne trouver plus le cable d'alimentation propriétaire du coup j'en ai utilisé un autre avec les mêmes caractéristiques (12v).

Le problème : quand je lance cette dernière la box s'arrête complètement au bout de 10 minutes d'un coup, impossible de la rallumer pendant environ 1 heure... ( Je parle bien du player, pas du server qui lui fonctionnent parfaitement)

Je vous demande donc une petite solution avant d'appeler (essayer) le service client free.

Merci d'avance


1 réponse

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 13
24 avril 2016 à 11:01
Bonjour, le problème viens peut être de la câble. Je vous conseille avant d'appeler de demander à un de vos amis de prêter leur câble. Si le problème n'est pas résolu je vous conseille d’appeler Free. Au contraire , si le problème est résolu, je vous conseille d' acheter une câble chez free.fr .
0